Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tomgleyze

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je viens d'acheter un kit CO2 Dennerle Crystal line avec cartouche 80 g jetable.
J'ai eu un probleme lorsque j'ai voulu visser la cartouche au détendeur, j'ai vissé et au bout de quelques tours il y'a eu une legere résistance, j'ai forcé un peu comme indiqué dans le manuel et là la cartouche s'est vidée (par l'ouverture du détendeur, et par la purge de sécurité) pourtant la valve était bien fermée, le joint et les filtages on l'air en bon état.

Je n'ai évidement rien pu faire puisque la bouteille gèle quand le CO2 s'échappe donc voila je me retrouve bien content avec ma bouteille vide! ##11

Voila je voulais donc savoir si ca peux venir du détendeur dans ce cas il faudrais que je le change, ou si ca peux venir de la bouteille ou de moi (je précise que j'ai suivis la notice et que je sais visser une bouteille quand même!).

merci d'avance pour vos réponses.

jerome46

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
retournes au magasin avec ton ticket de caisse et fais constater le problème par le vendeur. S'il n'est pas trop bête, il devrait te faire un geste commerciel.

tomgleyze

Oui j'ai évidement pensé à ça mais le problème c'est que j'ai acheté mon kit en ligne chez Goldfish, je vais essayer de les contacter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]