Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aqua 2000 le Sam 27 Déc 2008 - 18:10

Aqua 2000

Membre : Nouveau
Bonjour à tous les membres de forumaquario.

Je me présente je suis Aqua 2000 et j'aimerais lancer mon forum d'aquariophilie.

Pour cela je recrute à des postes très précis :
- Aquariophiles confirmés
- Modérateurs
-Diplomates
-Animateurs
-Graphistes

Si vous êtes intéressés et su vous voulez en savoir plus sur le projet contactez moi je vous expliquerez.

Si je fais cette annonce sur ce forum c'est que vous me semblez compatibles pour un partenariat à l'avenir.

Voilà comme l'indique mon profil je suis de Rouen (Seine-Maritime) et je suis étudiant en environnement.

Voilà tout ##27 Bonsoir.

2default Re: Aqua 2000 le Sam 27 Déc 2008 - 18:12

fredopleco

Membre : Régulier
Bienvenue ! ##27

Euh par contre pour tes postes pour ton forum je crois que ça n'a pas sa place ici. Et qu'un forum de plus parmi des milliers...

3default Re: Aqua 2000 le Sam 27 Déc 2008 - 18:37

Aqua 2000

Merci fredopleco !

Je pensais bien d'ouvrir un forum dans ce domaine très intéressant et complexe.

Et c'est vrai qu'il y a pas mal de forums dans ce domaine mais sur tous ces milliers, seuls quelques-uns sont sérieux et consacrés entièrement à cette passion pour nous tous.

Enfin j'ai tout de même envie de tenter ma chance ##05

4default Re: Aqua 2000 le Sam 27 Déc 2008 - 18:39

fredopleco

@Aqua 2000 a écrit:
Merci fredopleco !

Je pensais bien d'ouvrir un forum dans ce domaine très intéressant et complexe.

Et c'est vrai qu'il y a pas mal de forums dans ce domaine mais sur tous ces milliers, seuls quelques-uns sont sérieux et consacrés entièrement à cette passion pour nous tous.

Enfin j'ai tout de même envie de tenter ma chance ##05

C'est bien vrai que peu sont sérieux. Et malheureusement on trouve parfois de très grosses erreurs ! Il est bon de développer des échanges entre passionnés d'une même région (cas des forums "locaux"), mais pour ce qui est des informations générales, de très bon forums existent déjà. Et à quoi bon réinventer la roue ?
Mais libre à toi ! ##27

5default Re: Aqua 2000 le Lun 29 Déc 2008 - 0:00

bucaille fabienne

Membre : Accro
bienvenue sur ce forum

http://mespetitsminets.skyrock.com

6default Re: Aqua 2000 le Lun 29 Déc 2008 - 19:44

Sarti47

Bienvenue^^

http://www.justbritney.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]