-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
clairette38
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : 38
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 07/03/2007

Que donner a manger à mes ampullaires Empty Que donner a manger à mes ampullaires

Dim 28 Déc 2008 - 5:48
J'ai des ampullaires dans mon aquarium et je me demandai ce que je pouvais leur donner a manger sans que mes discus y mange...
sheppard
sheppard
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : 59
Emploi : Conducteur de machine dans la plasturgie
Date d'inscription : 18/11/2008

Que donner a manger à mes ampullaires Empty Re: Que donner a manger à mes ampullaires

Dim 28 Déc 2008 - 7:41
clairette38 a écrit:J'ai des ampullaires dans mon aquarium et je me demandai ce que je pouvais leur donner a manger sans que mes discus y mange...

Salut,
Je n'ai pas d'Ampullaires mais j'ai touvé sa sur le net, peut-être que sa peut d'aider:
"La Nourriture
Comme alimentation, tout va bien. Les ampullaires aiment les végétaux comme le concombre, les carrottes, la salade, l´épinard, la nourriture de poissons, les poissons morts, les oeufs des poissons et escargots, les crevettes; elles en mangent tous. Attention avec Pomacea Bridgesii qui a les dents doux et ne peut manger que les végétaux moux ou cuits ou la nourriture de poissons. Attention aussi de ne pas baisser la qualité de l´eau. Le processus de digérer la nourriture cause des nuages dans l´eau, mais ce n´est pas nuisible. En fait cela sert comme alimentation pour les jeunes éscargots"

Voici le lien où j'ai trouvé sa ici
Julie07
Julie07
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Ardèche
Emploi : Vendeuse en animalerie
Date d'inscription : 13/08/2008

Que donner a manger à mes ampullaires Empty Re: Que donner a manger à mes ampullaires

Lun 29 Déc 2008 - 20:31
Salut,

A mon ampullaire, je donne une tranche de courgette que je nettoie et que je met dans un bol d'eau et que je passe une minute au micro onde, la tranche doit etres molle. Ensuite, tu met dans l'eau elle doit couler, l'ampullaire adore ça, le lendemain matin, il ne reste plus que la peau :##15:
Pense à bien l'enlever afin de na pas polluer le bac :##27:
Contenu sponsorisé

Que donner a manger à mes ampullaires Empty Re: Que donner a manger à mes ampullaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum