Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default 2eme femelle guppy le Mer 25 Oct 2006 - 0:32

oclementine

Membre : Régulier
bonjour
la premier femelle guppy achetee vendredi dernier c est mise dans les plantes a la surface Elle a fait des bebes samedi et elle est morte dimanche . J en ai rachetee une autre lundi (pour ne pas laisser mon male avec une seule femelle) et depuis elle se tient dans les plantes au meme endroit que l autre . Elle n a pas l air malade et se nourrit bien J espere que ca ne va pas recommencer .Sinon les 5 alevins grossissent et on la super forme Mais franchement j ai la trouille de la perdre aussi celle la

2default Re: 2eme femelle guppy le Mer 25 Oct 2006 - 11:14

vanneck

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
La 1ere était peut-être morte de fatigue!

3default Re: 2eme femelle guppy le Mer 25 Oct 2006 - 13:02

Benji

Fondateur
Fondateur
Ce problème arrive fréquemment, les femelles sont trop épuisées Confused

4default Re: 2eme femelle guppy le Mer 25 Oct 2006 - 13:21

flipper

Administrateur
Administrateur
bonjour,
Les differents transvidages d'un bac à un autres , l'élevage intinsif qu'elles subissent , le stress du transport etc....tout ça n'est pas indifferent à ce résultat malheureusement Crying or Very sad
bye. salut

Aquariophilie

5default Re: 2eme femelle guppy le Mer 25 Oct 2006 - 14:05

oclementine

bonjour
oui je pense que vaus avez raison car elle semble allez mieux elle sort des herbes et se nourrit avec voracite Ils les nourrissent pas ??? bon je croise les doigts et j espere qu elle va reprendre des forces Elle semble bouger un peu plus aujourd hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]