Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zoe_betta

Membre : Nouveau
bonjour ce matin je me suis apperssu que le corps de mon combattant (pas les nageoires) blanchit

il est dans un bocal ac une plante artificielle l'eau est normale (ph température no)

merci

Miange

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut,

a quelle température est son eau?

regvincent

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour ,
En meme temps un betta dans un bocal ce n'est pas a faire et en plus avec une plante artificielle il peut s'abîmer ses beau voilages avec ##07

zoe_betta

vous savez que chaque poissons doivent avoir au moi 8 litres d'eau minimum (mon bocal fait 11 l)et ma plante artificiele ne peut pas lui faire de mal elle et pa rugueuse du tout.

en fait sa peau blanche et redevenue normale il avait un peut frois mon chauffage s'était cassé et je ne l'avait pas remarqué. ##21 ##21
merci quand meme

Julie07

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut, aucun poisson ne doit être maintenu dans une boule. De plus qu'elle ne doit pas etre couverte, et les combattant sont de très bons sauteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]