Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

titeuf45

Membre : Nouveau
Bonjour à tous, j'ai un aquarium de 330 litres avec co2 depuis 1 mois mais le bac à 3 ans et depuis plusieurs semaines mais plantes en générales ont quelques petit trous sur les feuilles (le PH est à 6.8, pas de problemes coté poissons... ) je met parfois quelques ml d'algoflash reverdissant anti-chlorose et aussi un peu de Bio Essentials, j'ai 2 tubes fluo qui éclairent 11 heures environ par jours et eau de l'aquarium est légérement troubles...
Merci par avance pour votre aide.
Titeuf45 ##09

fredopleco

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut et bienvenue sur le forum,

Sûrement une carence... Tu devrais mettre de l'engrais plus régulièrement. Pourrais tu nous donner tes paramètres, NO3/PO4/Fe ?

##27

titeuf45

J'avoue que je ne connais pas actuellement le dosage de NO3/PO4/FE mais je pense que vous avez raison il doit s'agir d'une carence, je vais essayer demain de me fournir les tests.
Merci encore pour le conseil.
Bonne soirée.

pioupiouu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Tests en gouttes sinon c'est pas la peine, certes c'est un peu plus cher mais c'est nettement plus précis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]