Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Probleme de mousse, champignons le Dim 28 Déc 2008 - 21:01

vic

Membre : Occasionnel
Bonsoir à tous,

Voilà maintenant plus de10 jours que mon aquarium est en eau et tout se passe pour le mieux si ce n'est un probleme que je viens de constater sur la racine.
Après l'avoir fait bouillir durant plus 1 heure et cela 2 à 3 fois, j'ai fini par la gratter avec une brosse métallique neuve achetée spécialement.
A ce jour donc, mon probleme est de constater des points de mousse blanche de part et d'autre la racine. Cette mousse ressemble à de la moisissure que l'on pourrait trouver sur de l'alimentation...
Si vous avez une info pouvant orienter mon interrogation.

Ne sachant pas vraiment dans quelle rubrique envoyer mon post, merci de le rediriger si besoin.

2default Re: Probleme de mousse, champignons le Dim 28 Déc 2008 - 21:08

guillaume06

Membre : Habitué
c'est bien de la pourriture ##05 je ne croit pas que se soit bien grave

3default Re: Probleme de mousse, champignons le Dim 28 Déc 2008 - 21:19

vic

Merci pour votre reponse mais comment etre sur que cela ne soit pas bien grave?

4default Re: Probleme de mousse, champignons le Dim 28 Déc 2008 - 21:28

guillaume06

attendre d'autre avis lol

5default Re: Probleme de mousse, champignons le Dim 28 Déc 2008 - 21:51

la joconde

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonsoir,
moi, j'ai lu sur le net
que meme bouillie ce genre de chose arrive, hélas mais qu'il n'y a aucun danger pour tes futurs poissons, que meme certain s'en régaleront, tout comme les crevettes par exemple mais renseigne toi bien quand meme avant on ne sait jamais, mais je la ressortirais quand meme pour la rebouillir pour plus de sureté, ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]