Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Daphnie le Jeu 1 Jan 2009 - 21:49

guillaume06

Membre : Habitué
Coucou je vais vous présenter ma poubelle qui va accueillir des daphnies cette poubelle va faire entre 60/90 litre
Je vais mettre un fond de terre et des feuilles de chêne puis l'eau d'un étang le reste demain car je vais acheter la poubelle demain matin ##05

2default Re: Daphnie le Jeu 1 Jan 2009 - 23:06

overdead

Salut,

Tu compte faire grandir tes daphnies jusqu'à l'age adulte ?

3default Re: Daphnie le Ven 2 Jan 2009 - 15:34

guillaume06

voici mon bidon de 120l

je me renseigne encore car certain me disent de mettre des excrément de poule de cheval et tout donc je vais voir si je suis obliger ##05

4default Re: Daphnie le Ven 2 Jan 2009 - 15:54

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
@guillaume06 a écrit:voici mon bidon de 120l

je me renseigne encore car certain me disent de mettre des excrément de poule de cheval et tout donc je vais voir si je suis obliger ##05

Non ouvre le et met le au soleil seulement ( tu auras même des autres individu comme nourriture )

ou alors tu le ferme mais tu nourri au jus de filtre chaque semaine

5default Re: Daphnie le Ven 2 Jan 2009 - 17:29

guillaume06

Je vient de l'ouvrir car sur la photo il était encore vide pour se qui et de la nourriture l'eau va se verdir doucement donc sa seras suffisant ##05 et se soir le bidon et a moiter plein ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]