Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: depart le Lun 5 Jan 2009 - 20:28

DydOuu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonsoir !

@DydOuu a écrit:Coucou ! ##17

Moi je sais qui a enlevé les personnes.. .. NASKA !! Avec sa magie .. ! ##06

Il a fait disparaitre Myrinee une fois.. pourquoi pas d'autres membres aussi ? ##17

Nan j'plaisante ##21 .. Jlaime bien naska moi.. ##27

A la prochaine ##17

@Naska a écrit:Difficile de rester discret sur mes numéro de disparition ##06
Je suis démasqué lol
Blague a part, je trouve dommage que l'ami didman soit partis je le trouvais fort sympathique..

Merci a toi DyDouu, c'est gentil

#01# Oui moi aussi.. c'était un membre très sympa.. ##07 .

#01# Derien Naska ##17 . On se parle pas forcément souvent.. mais quand je vois les messages que tu postes ou autres.. j'ai souvent le sourir au lèvres ##17 .

Salutations.. !

27default Re: depart le Lun 5 Jan 2009 - 20:55

Naska

Membre : Accro
Au moins je suis sur de donner du plaisir ##13 (en tout bien tout honneur ) a quelqu'un du fofo ##06

http://naska-shrimps.blogspot.com

28default Re: depart le Lun 5 Jan 2009 - 21:21

Myrinee

##17

29default Re: depart le Lun 5 Jan 2009 - 22:08

cab65

@Anaïs06 a écrit:Je suis d'accord avec Cab... les 2be3 de Seibz me donne plutot envie de partir trèèèèèèès loin!!! ##17

Deux personnes, une de 14 et l'autre de 54 ans sont d'accord sur un sujet "musique". Ce n'est pas banal .... et ça me rassure ! ##06

http://cab65.unblog.fr/

30default Re: depart le Lun 5 Jan 2009 - 22:37

ptit flo

@Anaïs06 a écrit:Mais pourquoi tu part???

Franchement , pti flo, les idées tordues... ##17

A cause de nono13 ça encore ##22 ##15 ##15 ##06

Perso j'ignore pourquoi il part mais un forum ne peut apres tout empecher quelqu'un de partir donc si tu pars , fais le mais sache que ce n'est pas forcément la bonne solution ##27

Florian

31default Re: depart le Lun 5 Jan 2009 - 22:47

oceana

Membre : Régulier
Salut,

Je m'incruste dans la discussion, car je trouve moi aussi que c'est dommage que Didman parte

@ptit flo a écrit:

Perso j'ignore pourquoi il part mais un forum ne peut apres tout empecher quelqu'un de partir donc si tu pars , fais le mais sache que ce n'est pas forcément la bonne solution ##27

Florian

Tout à fait d'accord avec Ptit Flo

Didman, tu peux aussi t'absenter un peu et revenir, hein?? ##27

32default Re: depart le Mer 7 Jan 2009 - 19:01

cellendhyll

bonsoir a tous!!

didman,tu laisse planer le doute quand meme!!!
quelques personnes seront contentes que tu parte.... ##07 ...bah apres tout y'en a peut etre,c'est toi qui le sais!!
mais sur le fofo ya aussi des personnes qui trouve ca dommage que tu parte et cest d'avantage sur ces personne la que tu devrais porter ton attention et puis on peut pas etre daccord avec tout le monde et meme en cas de conflit cest dommage d'en arriver la!!

enfin voila!!
je te souhaite bonne route a vous trois...si MMe a deja accoucher et bokou de bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2