Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BoomBlind

Membre : Nouveau
Bonjour et bonne année.

Je voudrais savoir : une guppy a un très gros ventre avec une tâche noir je suppose donc qu'elle est enceinte.Pourrais je savoir ,par n'importe quel ,moyen quand va-t-elle accoucher ?
Mon mâle tourne bcp autour d'elle et lui "bécote" le ventre.ESt ce que c'est un signe ?

Merci de me répondre le plus vite possible

marc1

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour, ta guppy est très sûrement enceinte.. Je crois que les guppy sont ovovivipare ou un truc dans le genre, en tout cas, elle va accoucher des alevins directement, elle ne va pas pondre.
Ton mâle suit ta femelle car il sent que de la nourriture fraiche va bientôt arriver ##06 .
Un conseil, n'utilise pas de pondoir, les poissons y vivent mal, l'eau y est mauvaise, ils sont stressé,... mieux vaut les laisser avec les autres poissons, les plus forts survivront. En plus, avec de guppy, tu va en avoir des bébés et si tu les gardes tous, tu seras vite envahi^^

Elle ne devrait pas tarder à accoucher mais je ne sais pas si c'est possible de calculer l'heure exacte^^

BoomBlind

okay merci pour tous ses renseignements

BoomBlind

si quelqu'un a quelque chose a me dire qu'il le fasse tous les conseils sont bon a prendre ##27

overdead

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut,

Moi j'ai un conseil !! suis les conseil de Marc !!
Tu vas peut être être triste que certains alevins se fassent manger mais quand tu vas voir tout les autre que tu aura tu te dira que c'est pas si cruel .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]