Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dior

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
##15 allo tous le monde...

Je suis un aquarophile de 45 ans et j,ai des Aquarium sdepuis mon enfance..mais helas meme avec tout les scalaires que je me suis acheter dans ma vie..je n,ai jamais tomber sur un couple st-valentin..( heureux et cute)...alors existe-t-il un endroit au canada Quebec...montreal.....ou ont pourrais s,adresser pour en avoir avec certificat d,authentification.......que se sont vraiment un mâle et femelle...
merci et bonne anée 2009 a tous...
J,Francois

tessa

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut et bonne anné a toi
je ne suis pas super doué mais je sais que pour obtenir un vrai couple il faut prendre plusieur jeunes et alo le ou les couple se formeront ##27

bibiche

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
moi j'avait deux scalaires dont j'etait sur que c'etait un couplpe et en faite c'etait deux femelle qui avaient decider de pondre enssemble =( !! si tu a un vrai couple il auront un territoire dans l'aquarium et il le deffenderons , les poissons seront chasser des qu'ils s'en approcheront de trop pres .

Spyp

Membre : Accro
Membre : Accro
Normalement, les scalaires ne vivent pas en couple mais en groupe de 4-5 individu (dans 450l). Je ne m'y connais pas beaucoup en scalaire, mais je suppose qu'en maintenant un groupe, tu auras probablement des mâles et des femelles et qu'un couple se formera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]