Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Avis sur kit co2 le Dim 4 Jan 2009 - 12:10

kevi54

Membre : Accro
bonjour,

une personne ne vends se kit co2 pour 60€ sans frais de port.

le seul soucis ces que la bouteille et vide.

#01# A votre avis bonne ou mauvaise affaire ##19

photo :

2default Re: Avis sur kit co2 le Dim 4 Jan 2009 - 12:37

koubmi

Membre : Habitué
Membre : Habitué
oui ca vaut le coup. Si il fonctionne. Car un ensemble comme celle lui la coute plus de 200€ dans le commerce

Apres faut trouver ou refaire recharger la bouteille.

Dans ce cas la, rachetes une bouteille neuve et fais recharger celle ci. Ainsi tu pourras faire un roulement.

3default Re: Avis sur kit co2 le Dim 4 Jan 2009 - 12:47

lolo67

Membre : Régulier
sa c est une affaire achete sans hesité si tout marche bien sur la bouteille tu peut la faire rechargé dans toute annimalerie qui sont equipé il suffit de leur demandé il la recharge pour 13 euros ##27

4default Re: Avis sur kit co2 le Dim 4 Jan 2009 - 13:03

kevi54

Merci pour ces réponse je vais le prendre.

A votre avis sur la photo le truc noir sa a l'aire d'une electrovanne qui coupe le co2 la nuit non ##19

5default Re: Avis sur kit co2 le Dim 4 Jan 2009 - 13:11

lolo67

oui c est exactement sa n hesite pas moi j en acheté un il y a 1 mois et j ai payé 240 euros alors a se pris la si tu le prend pas c est moi qui la achete!!! ##27

6default Re: Avis sur kit co2 le Dim 4 Jan 2009 - 13:29

kevi54

je vient de le contacter et il n'a dit que les frais de port s'élever a 10€ je croix que j'ai fait une bonne affaire sa ne le fait a 70€ meme avec une bouteille a changer ces pas si cher que sa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]