Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

besoin de conseil pour la consommation - Page 2 Empty Re: besoin de conseil pour la consommation

Dim 4 Jan 2009 - 17:01
ok donc je pourrais en mettre et oui je compte mettre 2 gourami jaune (très timide), 4 corydoras aeneus (dont 2 issus d'une reproduction), 10 néons qui ne se plairont pas dans l'eau trop douce et trois barbus très calme (je me souvient plus de leur nom mais ils sont petit et possèdent 5 bandes et il leur faut de l'eau très douce ou juste douce genre 4°dkh pour les discus
Saphyrr
Saphyrr
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3456
Age : 40
Localisation : France (13, 72 et 59)
Emploi : Maître Jedi à temps partiel
Date d'inscription : 13/11/2006
http://saphyrr.deviantart.com/

besoin de conseil pour la consommation - Page 2 Empty Re: besoin de conseil pour la consommation

Dim 4 Jan 2009 - 17:05
Je ne confirme pas totalement la possibilité de mettre des discus... Mais bon. Il faudrait que tu ouvres un topic "Discus dans un bac 85*65*80?", ça fera tilter ceux qui sauront te répondre. Parceque là....

Les gouramis jaunes sont en fait des gouramis bleus version dorée, tres agressifs, au contraire, renseigne toi. Et puis gouramis et discus...

Pour les corys, tu peux en mettre plus, tu as la place. Tu peux doubler, mais de la même famille hein.

Les néons te mangent 40L. A prendre en compte dans ton calcul (5 discus hein)

Et les barbus... sumatras? Pas très calmes. ^^

Pourquoi tu veux des gouramis et des barbus? Avoir que des poissons amazoniens, ce serait pas mieux?

_________________
besoin de conseil pour la consommation - Page 2 Boulet12besoin de conseil pour la consommation - Page 2 Doctor_Zoidberg_by_DiegooPVM
avatar
Invité
Invité

besoin de conseil pour la consommation - Page 2 Empty Re: besoin de conseil pour la consommation

Dim 4 Jan 2009 - 17:11
Ce n'est pas je veux, c'est j'ai; ils sont dans mon 60L :##05: .
OK tu me dira je suis en surpopulation, mais ce n'est pas pire que cet été où j'avais 40 guppy et 10 platy en plus et donc j'ai échangé ces poissons contre les 3 barbus (à jardiland)...
Ha! sa me revient je crois que ce sont des barbus terrazona
Contenu sponsorisé

besoin de conseil pour la consommation - Page 2 Empty Re: besoin de conseil pour la consommation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum