Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default la neige... le Lun 5 Jan 2009 - 18:18

tit'cistrus

Membre : Accro
salut,

il neige à Paris ##06

on a 3cm! d'ou ma question, j'ai entendu dire que l'eau de pluie pouvait servir d'eau osmosée donc est ce que je peux récupérer la neige sur mon toit, la mettre dans des bidons et la laisser fondre tranquillement? puis m'en servir comme eau osmosée? ##17 ##06 ##17

merci et bonne soirée

tit'cistrus

2default Re: la neige... le Lun 5 Jan 2009 - 18:26

Saphyrr

Hello

Tout comme la pluie, la neige est loin d'être pure, alors à Paris... Ne te sers pas de l'eau de pluie comme eau osmosée, ses caractéristiques sont différentes et il y a d'autres saletés dedans. Et puis on dit bien "pluie acide" ^^

http://saphyrr.deviantart.com/

3default Re: la neige... le Lun 5 Jan 2009 - 18:28

Darkjoker

re,

neige= eau de pluie donc avec tout ce qui va avec
polution ,microbe,engrais chimique etc etc ..

donc impropre à l aquariophilie ....

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

4default Re: la neige... le Lun 5 Jan 2009 - 18:30

tit'cistrus

salut,

je n'habite pas sur paris mais a coté ##06 ##06 et je vois le superbe nuage de pollution quand il fait beau ##13 ##07

tant pis pour la neige et l'eau de pluie j'aurais esayé(ou post avant d'éssayer...)

sa va donc finir en bataille sur le toit ##17

bonne soirée

tit'cistrus

5default Re: la neige... le Mer 7 Jan 2009 - 12:31

jonny_ftm

Aquariophile avancé
Aquariophile avancé
Une remarque, ces eaux sont impropres a la consommation meme bouillies: vive les usines et voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]