Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default maladie chez les guppy le Sam 28 Oct 2006 - 19:03

helene

Membre : Occasionnel
Ma femelle guppy a mis au monde il y a 5jours environ 20 alevins. Elle avait perdu son "gros ventre"...et depuis ce matin elle est de nouveau très grosse.
Je trouve cela très bizarre. Que faut-il en penser ?

2default Re: maladie chez les guppy le Sam 28 Oct 2006 - 19:13

aqua357

Membre : Accro
tu lui a donner fort a manger ou alor un repas consistant , comme les larves de moustiques ou vers de vases ... ?

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

3default Re: maladie chez les guppy le Sam 28 Oct 2006 - 19:21

Xerox

Moi aussi c'est chaque fois la même chose Very Happy Elle sont très grosse, elle mettent au monde et sont à nouveau toutes maigres puis regrossisent après.
Je pense que mettre les alevins au monde fait maigrir les femelles en plus de leur faire perdre leur ventre. Elle reprènent donc leur taille normale Wink

Cordialement, salut

4default Re: maladie chez les guppy le Sam 28 Oct 2006 - 21:09

helene

Non je ne l'ai pas nourrit plus que d'habitude et en plus elle a regrossit vraiment très vite Exclamation Question

5default Re: maladie chez les guppy le Sam 28 Oct 2006 - 21:42

Xerox

Ne t'inquiète pas, c'est sa taille normale. Wink L'accouchement lait maigrir les femelles.

Cordialement, salut

6default Re: maladie chez les guppy le Sam 28 Oct 2006 - 21:56

helene

ok merci bien ça me rassure.
salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]