Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

caron

Membre : Occasionnel
Bonjour je suis de valenciennes cela fait 2ans que je suis amateur en aquariophilie.Jepossede un 50l que je vais refaire a zero je crois et ausi un 150l qui a demaréil y a un peu plus d un mois. Malgres mes recherches et mes visites dans les magasins qui m entourent, toujours le meme bisness is bisness. Je recherche un magasin ou un passionné qui serait de mon coin pour me conseiller car j aimerai en savoir beaucoup plus. Et pouvoir echanger des poissons et des idées.
##15

antoine.descamps

salut,

Je suis de Mouscron en et il y a un magasin qui s'appelle le POISSON D'OR.

Je ne sais pas si ils font des échanges mais ils donnent de bon conseils.

Le cite est: www.poisson d'or.be

caron

bjr! j y suis deja allé, j' y vais occasionellement. J ai acheté tout mn gravier, decor, substrat, c vrai qu il est super ce magasin mais il est un peu loin de chez moi, et il y a toujours beaucoup de monde donc pas vraiment possible de discuter avec les vendeurs. merci quand meme pour le tuyau.

hypnoz

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Si tu es de VA tu peux aller à Peruwelz (à coté de Vieux condé) dans la descente de Bonsecours tu as AquaFish, ils sont pas mal du tout ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]