Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Eau croupie ^^ le Jeu 8 Jan 2009 - 12:22

Dstress

Membre : Habitué
Bonjour à tous, je viens enfin de me procurer un test de Kh et Gh, je viens de faire des tests dans mon eau et SURPRISE, mon Kh est de 10 (gouttes, degrès ?) et quant au Gh soit mon produit est périmé soit j'ai une eau pourrie mais je suis allé à plus de 40 gouttes et le produit n'était toujours pas passé au vert ... c'est louche no ?

2default Re: Eau croupie ^^ le Jeu 8 Jan 2009 - 13:29

Darkjoker

Membre : Accro
re,

oui je crois que ton test est plus bon ,
tu n as pas une date de péremption indiqué dessus ...

normalement avec un kh de 10 , tu dois avoir 15/20 de gh ....

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: Eau croupie ^^ le Jeu 8 Jan 2009 - 14:46

Dstress

Non je n'ai pas de date écrite dessus, j'ai dû me faire pigeonner, il va y avoir du grabuge ^^

4default Re: Eau croupie ^^ le Ven 9 Jan 2009 - 18:38

coyote1311

etdu gravuge le temp que tu y est ^^

prend un petit récipiant et va avec ton eau et ton test au magasin ou tu tes procuré le bidulle et demande au vendeur de te faire le test lui méme

si tu a possibilité de filmé la scéne puis de lamettre sur youtube se serais bien drole

5default Re: Eau croupie ^^ le Ven 9 Jan 2009 - 18:46

Sarti47

@coyote1311 a écrit:etdu gravuge le temp que tu y est ^^

prend un petit récipiant et va avec ton eau et ton test au magasin ou tu tes procuré le bidulle et demande au vendeur de te faire le test lui méme

si tu a possibilité de filmé la scéne puis de lamettre sur youtube se serais bien drole

Oh oui oh oui!!
Je paye même s'il le faut!! ##06

http://www.justbritney.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]