Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default beurre à l'ail dans l'aquarium le Jeu 8 Jan 2009 - 17:34

kevrol46

Membre : Régulier
vous devez surement vous demander c'est quoi ce titre ##06 mais enfait voila j'ai acheter des escargot de bourgogne dans les super marché(que j'ai bien aimé d'ailleurs ##06 ) pour en récuperer les coquilles et les mettre dans mon aquariums pour mes multi.

Le problème c'est que le beurre est difficile à faire partir et je me demande si c'est toxique pour les poissons.
voila ##24 merci de vos reponses.

2default Re: beurre à l'ail dans l'aquarium le Jeu 8 Jan 2009 - 17:49

Darkjoker

Membre : Accro
re,

il faut faire bouillir les coquilles d escargots ,
ou il y aura pollution dans ton bac avec le beurre et en surface une belle nappe d huile .....

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: beurre à l'ail dans l'aquarium le Jeu 8 Jan 2009 - 20:42

kevrol46

d'accord, merci ##24

4default Re: beurre à l'ail dans l'aquarium le Jeu 8 Jan 2009 - 21:59

carowen

Bonsoir,

A vrai dire, le titre m'a fait un peu peur, sur le coup j'ai cru que tu voulais nourrir tes poissons au beurre à l'ail !!! ##10 ##17

5default Re: beurre à l'ail dans l'aquarium le Ven 9 Jan 2009 - 8:13

simseur9

Si elle sont bien bouilli il n'y aura aucun problème, moi j'ai simplement eu une fine pellicule pendant quelques minutes à la surface de l'eau. Mais sinon tu peux en acheter des vides.

6default Re: beurre à l'ail dans l'aquarium le Ven 9 Jan 2009 - 8:53

beaussant

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
j'ai cru que tu voulais preparer les escargots de ton aquarium... What the fuck ?!?

7default Re: beurre à l'ail dans l'aquarium le Ven 9 Jan 2009 - 9:05

Cypho

Oui en supermarché tu peux acheter des boites avec des coquilles vides. Plus faciles à laver.

http://stores.befr.ebay.be/beer-trader-house

8default Re: beurre à l'ail dans l'aquarium le Ven 9 Jan 2009 - 23:04

kevrol46

je ne savais qu'on les vendais vide au supermarché, ce n'est pas moi qui fais les courses ##06. Je passerai prendre des vides au supermarché alors parce que c'est vrai que le beurre part difficilement.

merci.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]