Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Réflecteur le Mer 14 Jan 2009 - 17:34

Futfut67

Membre : Nouveau
Bonjour,

J'ai acheté et installé deux réflecteurs JBL...par contre ça peut paraître idiot mais je ne sais pas si je les ai installé correctement...ce qui fait que quand j'ouvre la galerie, je me prends toujours la lumière pleine face...

Je pense qu'ils sont installé correctement mais dans le doute....en plus ce n'est pas facile à installer avec les douilles etc...

Donc je me tourne vers vous afin d'avoir votre avis ##06

2default Re: Réflecteur le Mer 14 Jan 2009 - 17:37

kirara

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Ils ont l'air d'être correctement installé ^^ il faut que la partie en angle droit soit derrière le néon et que la partie légèrement en pente soit devant le néon ( face a toi quoi)

3default Re: Réflecteur le Mer 14 Jan 2009 - 17:47

Futfut67

@kirara a écrit:Ils ont l'air d'être correctement installé ^^ il faut que la partie en angle droit soit derrière le néon et que la partie légèrement en pente soit devant le néon ( face a toi quoi)

C'est comme ça qu'ils sont donc c'est bon c'est bien installé...je sens que le prochain changement de tube va être périlleux...

Merci ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]