1
mon nanocube 20L pour crecre le Mer 14 Jan 2009 - 17:26
franck54
Membre : Régulier

salut a tous voila a force de voir et de lire des articles sur ce fameux bac je me suis laissé tenter cette apremidi !aprés plusieurs magasin effectué je me suis apercue qu'il y avais des gros ecart de prix entre les bacs ! exemple jardiland le pack complet pour 99 euros ! et la ou j ai trouvé le meme 20 litres complet pour 84 euros
.
hop hop je sort la carte bleu
. voici quelques photos de l instal du bac a savoir que pour le décor ce n est pas définitif je vais remettre dautre plantes et redispositioner tout ca !
Les futures locataires seront exclusivement des crevettes aprés pour la variété rien n est encore sur.
places aux photos

nettoyage de la cuve a l eau claire

installation du sol nutritif ainsi que du sable au préalable nettoyer

mise en place de la pompe ( j espére quelle ne va pas se décoller sans cesse car en bac de démo les leurs été toutes tombés
)

mise en place de la racine et des plantes ( dautre viendront s ajouter par la suite
)

voila j attend vos remarques sugestions et autre
.hop hop je sort la carte bleu
. voici quelques photos de l instal du bac a savoir que pour le décor ce n est pas définitif je vais remettre dautre plantes et redispositioner tout ca !Les futures locataires seront exclusivement des crevettes aprés pour la variété rien n est encore sur.
places aux photos

nettoyage de la cuve a l eau claire

installation du sol nutritif ainsi que du sable au préalable nettoyer

mise en place de la pompe ( j espére quelle ne va pas se décoller sans cesse car en bac de démo les leurs été toutes tombés
)
mise en place de la racine et des plantes ( dautre viendront s ajouter par la suite
)

voila j attend vos remarques sugestions et autre

il veut jamais me croire 

!