Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mon nouveau bac 70 litres. le Jeu 29 Jan 2009 - 20:53

Quentin1986

Membre : Nouveau
D'accord merci beaucoup pour ta réponse Smile

27default Re: Mon nouveau bac 70 litres. le Sam 31 Jan 2009 - 13:57

Quentin1986

@Astaroth a écrit:Tes paramètres sont dans le bon. Par contre le Kh est faible pour le pH ce qui veut dire que le taux de CO² est faible ##27

Voilà, je me suis rendu compte que mes plantes avaient un peu de mal à pousser, et en parcourant un peu le forum je me suis rendu compte qu'elles pouvaient manquer de CO2, je me suis alors souvenu de ta réponse ^^.

Voila ma sortie de pompe sortait vers le haut du bac et engendrait pas mal de remous, je l'ai redirigée de façon à avoir une eau plus calme. Croyez vous que je verrai une grande différence au niveau du CO2 comme cela? ( Je n'ai rien pour le mesurer pour le moment )

28default Re: Mon nouveau bac 70 litres. le Dim 1 Fév 2009 - 12:10

Quentin1986

Petit up ##21

29default Re: Mon nouveau bac 70 litres. le Dim 1 Fév 2009 - 12:13

Aqua59Aqua

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Tres beau aquarium félicitation.

30default Re: Mon nouveau bac 70 litres. le Dim 1 Fév 2009 - 21:11

Quentin1986

Merci beaucoup ##27

31default Re: Mon nouveau bac 70 litres. le Dim 1 Fév 2009 - 21:34

phane02

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@Astaroth a écrit:L'aquariophilie, c'est une drogue. T'y touche une fois tu peux plus t'en passer. Et même si t'as fait une cure et que tu as arrêter pendant plus d'un an. Bah quand tu y retouche t'es de nouveau accro ##22

tout a fait d'accord, j'en ai fais pendant 10 ans, et j'ai aretter pendant 8 ans et la depuis 4 ans je me suis remis dedans sans souci en prenant compte des mes experiences passées.
alors patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2