Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default les poissons le Dim 18 Jan 2009 - 11:34

stella

Membre : Occasionnel
Bonjours ,ma questions est simple aux sujet de l'alimentation ,pour les néons ,les guppy et les rasbora des flocons ,pour les poissons de fond tous les deux jours un comprimé de nourriture .Mais depuis deux jours j'ai un combattant qui lui mange des vers congelés .
Je voulais savoir si un demi carré de vers n'était pas de trop car il en reste toujours au fond de l' aquarium!!!

2default Re: les poissons le Dim 18 Jan 2009 - 11:37

marc1

Membre : Accro
S'il en reste au fond c'est qu'il y en a trop. Tu dois en mettre juste assez pour que rien ou très peu de nourriture pourrisse au fond de l'aqua.

3default Re: les poissons le Dim 18 Jan 2009 - 11:39

stella

Oui mais j'ai peur que le combattant n'ais pas assez !!!
Il ne doit pas etre affamé ,bon ça fait seulement deux jours qu'il est là ,il doit s'habituer

4default Re: les poissons le Dim 18 Jan 2009 - 12:34

Anaïs06

Quatre vers de vase environ conviennent. Il ne faut surtout pas le nourrir trop, ça pollu vachement les vers.

5default Re: les poissons le Dim 18 Jan 2009 - 16:28

stella

Le mieux c'est des vers vivants ou congelés ?

6default Re: les poissons le Dim 18 Jan 2009 - 17:01

Fraf

Vivants, le combattant risque de ne plus en manger, car il vont aller s'enfouir dans le fond.

Seuls les poissons de fond en profiteraient vraiment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]