Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lOlo le Dim 18 Jan 2009 - 21:58

lOlo14

Membre : Nouveau
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Laurent, 26ans en concubinage, un bébé de sept mois, j'habite sur la région Caennaise, en Basse Normandie, employé commercial en grande distri, je suis un grand fan d'automobile, passionner de photo, mais je ne suis pas la pour ça! Je suis un amateur d'aquariophilie.

Tout a commencé il y a une 10ene d'année chez ma mère, on ne connaissait strictement rien en aquariophilie, mais on s'est lancé avec un 55L, bien sans mal et sans internet pour nous aider, il n'a jamais été un grand succès! Vivant depuis quelque année chez moi et en tête de me remettre à l'aquariophilie un jour, je recherchai donc un bac entre 100 et 150L
d'occasion.

Puis un jour, visitant la nouvelle maison d'un couple d'amis, arriver à la cave, un aquarium au sol, un aquarium de marque HAGEN modèle TROPIQUARIUM 88, il me dit ne plus s'en servir et me le propose gratuitement, l'occasion réver!!! Me voilà donc parti avec mon aquarium de 130L dans le coffre de la voiture, je ne vous raconte pas le regard de madame....

Mais déménagent quelque mois plus tard je décide d'attendre d'être dans mon nouveau domicile pour le remplir. A l'heure d'aujourd'hui mon bac et en eau depuis une semaine, je glane les infos sur internet jusqu'à tomber sur votre forum qui me parait convivial et je décide donc de m'inscrire parmi vous. Mon bac est actuellement en eau depuis une semaine et je vais allé tout de suite vous détailler ça dans la section approprier!!!
lOlo

Dernière édition par lOlo14 le Dim 18 Jan 2009 - 22:04, édité 1 fois

http://www.5turbo.fr

2default Re: lOlo le Dim 18 Jan 2009 - 22:02

chrouchtoune