Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lOlo le Dim 18 Jan 2009 - 21:58

lOlo14

Membre : Nouveau
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Laurent, 26ans en concubinage, un bébé de sept mois, j'habite sur la région Caennaise, en Basse Normandie, employé commercial en grande distri, je suis un grand fan d'automobile, passionner de photo, mais je ne suis pas la pour ça! Je suis un amateur d'aquariophilie.

Tout a commencé il y a une 10ene d'année chez ma mère, on ne connaissait strictement rien en aquariophilie, mais on s'est lancé avec un 55L, bien sans mal et sans internet pour nous aider, il n'a jamais été un grand succès! Vivant depuis quelque année chez moi et en tête de me remettre à l'aquariophilie un jour, je recherchai donc un bac entre 100 et 150L
d'occasion.

Puis un jour, visitant la nouvelle maison d'un couple d'amis, arriver à la cave, un aquarium au sol, un aquarium de marque HAGEN modèle TROPIQUARIUM 88, il me dit ne plus s'en servir et me le propose gratuitement, l'occasion réver!!! Me voilà donc parti avec mon aquarium de 130L dans le coffre de la voiture, je ne vous raconte pas le regard de madame....

Mais déménagent quelque mois plus tard je décide d'attendre d'être dans mon nouveau domicile pour le remplir. A l'heure d'aujourd'hui mon bac et en eau depuis une semaine, je glane les infos sur internet jusqu'à tomber sur votre forum qui me parait convivial et je décide donc de m'inscrire parmi vous. Mon bac est actuellement en eau depuis une semaine et je vais allé tout de suite vous détailler ça dans la section approprier!!!
lOlo

Dernière édition par lOlo14 le Dim 18 Jan 2009 - 22:04, édité 1 fois

http://www.5turbo.fr

2default Re: lOlo le Dim 18 Jan 2009 - 22:02

chrouchtoune

Membre : Habitué
salut laurent!

et bienvenu a toi!

contente de voir un bas normand sur le forum (je suis moi meme de lisieux ##06 )

a tout bientot!

3default Re: lOlo le Dim 18 Jan 2009 - 22:08

Constant

Membre : Accro
##06 Bienvenue! ##06

4default Re: lOlo le Lun 19 Jan 2009 - 7:52

coryfan

Bienvenue sur le forum ##27

5default Re: lOlo le Lun 19 Jan 2009 - 11:29

bucaille fabienne

salut et bienvenue à toi sur ce forum, chic encore un normand, vive les normands ce sont les meilleurs! ##17 ##17 ##17 ##17 ##17 ##17

http://mespetitsminets.skyrock.com

6default Re: lOlo le Lun 19 Jan 2009 - 22:37

oceana

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut et bienvenue à LOlo14 ##05
joli ville Caen ##20

7default Re: lOlo le Lun 19 Jan 2009 - 23:31

lOlo14

@oceana a écrit:Salut et bienvenue à LOlo14 ##05
joli ville Caen ##20

Merci a tous pour votre accueil ##06

http://www.5turbo.fr

8default Re: lOlo le Mar 20 Jan 2009 - 17:17

beaussant

Membre : Occasionnel
Bienvenue amis Normand

Et un de plus!

9default Re: lOlo le Mar 20 Jan 2009 - 17:23

Lil0ux

Bienvenu !!!

10default Re: lOlo le Lun 9 Fév 2009 - 17:17

Flo811

Bienvenue Laurent ##27

11default Re: lOlo le Lun 9 Fév 2009 - 17:47

DydOuu

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ! ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]