Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
Salut

Donc j'ai besoin de votre aide , j'ai une petite rédaction à faire pour francais à rendre mercredi
Consignes
Interviewez une personne plus agées que vous sur une anecdote qui lui est arrivée.
Rédigez cette anecdote de deux manières : d'une manière scientifique ( exactitude des informations , objectivité , .. ) et d'une manière plus romancée

Donc j'ai besoin que quelqu'un raconte une histoire qui lui est arrivée , je peux pas en inventez une

Je dois faire ce travail demain pour le rendre mercredi

Merci d'avance a qui quiquonque m'aidera

Il me faut une dizaine de lignes voire 20 maximum

Astaroth

Membre : Accro
Pourquoi tu ne demande pas à ton entourrage familiale ? ##06

Pour ma part, j'ai vécu de nombreux choses mais hélas, je ne suis pas adulte du moins personne en vie active ##12

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
@Astaroth a écrit:Pourquoi tu ne demande pas à ton entourrage familiale ? ##06

Pour ma part, j'ai vécu de nombreux choses mais hélas, je ne suis pas adulte du moins personne en vie active ##12
bah t'es plus vieux que moi ça compte Smile

Y a personne dans ma famille qui me racontera un truc bien Sad

tilou

le truc a faire est de trouver un vieux qui a vu un ovni, difficile a aborder en scientifique mais sa peu etre marrant

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
@tilou a écrit:le truc a faire est de trouver un vieux qui a vu un ovni, difficile a aborder en scientifique mais sa peu etre marrant
Heu ouai mais là la prof elle va me coller un 0 ##17 ##17

cométe16

Salut, tu fais ton travail quand tu n'as plus trop de temps, tu as le sujet depuis longtemps? ##27

Mais bon, moi c'est pareil donc bon, j'en dis pas plus!!! ##17 ##15

edy77

Membre : Régulier
je veu bien etre ton cobay.

edy77

avant de bosser dans l'univers canin et felin je bossais dans les pompes funebres en temps que maitre de ceremonie et des anecdote j'en ai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]