Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default drole de fissure ??!! le Lun 19 Jan 2009 - 20:43

zebulon

Membre : Accro
saluuuuuuuuut ##07
j'ai un bac qui a une espece de fissure ( je dit espece car je ne la sent pas avec les doigts ou une lame de rasoir) dans la vitre de fond
ce que je voulait faire c'est de : coller sur la fissure une bande de verre sur toute la longueur du bac
a vos avis ##19 ca peut le faire ?

2default Re: drole de fissure ??!! le Lun 19 Jan 2009 - 20:50

SysTaK

salut,

Il fait quel volume ton bac?
Elle est grande cette fissure ?

3default Re: drole de fissure ??!! le Mar 20 Jan 2009 - 7:41

zebulon

saluuuuut ##07

volume 484 litres
epaisseur verre 10 mm
la fissure va de gauche a droite, sur toute la longueur
ce qui me parait bizzare c'est que j'ai poser le bac ( je suis train de faire le meuble et habiller la cuve)
sur le meuble qui est de niveau et recouvert de polystyrene,ce n'est que 2 jours plus tard que c'est apparu . le bac n'a pas ete rempli ##19

4default Re: drole de fissure ??!! le Mar 20 Jan 2009 - 7:59

jonny_ftm

Aquariophile avancé
Aquariophile avancé
Que représente pour toi une cuve de 480L qui fuit avec tes poissons, plantes, decor et travail dedans?
Degats d'eau, rupture...

Au demarrage du bac, je n'hesiterais pas a changer de cuve perso. Bricoler avec des consequences incertaines pour ça est un risque disproportionné pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]