Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crevette et otocinclus le Mar 20 Jan 2009 - 6:06

Louisb82

Membre : Occasionnel
Es-ce que je peux mettre ce poisson avec des Red Cherry sans qu'il y ait de la prédation, vu que c'es un poisson herbivore?

2default Re: crevette et otocinclus le Mar 20 Jan 2009 - 8:56

nonal49

Membre : Régulier
Membre : Régulier
pas de problème de risque de prédation avec les otcocinclus par contre est ce que ton bac est eu eau depuis longtemps? car il faut à ce poisson beaucoup de verdure donc d'algue sachant que tes crevettes vont en manger aussi.Il faut aussi lui apporter quotidiennement des la nourriture (pastille de spiruline, légumes pochés: endive, courgette....)

3default Re: crevette et otocinclus le Mar 20 Jan 2009 - 9:50

coyote1311

Membre : Habitué
Membre : Habitué
et puis surtout il faut savoir que ces poipoi vivent par groupe de 6

quelle est le volume de ton bac?

4default Re: crevette et otocinclus le Mar 20 Jan 2009 - 18:12

Louisb82

80 litres mais il va y avoir ce ces poissons là

5default Re: crevette et otocinclus le Mar 20 Jan 2009 - 18:48

Anaïs06

Membre : Accro
Membre : Accro
Je pense que ça peut le faire.

Par contre, pour les otocinlus, il ne faut les mettre que dans un bac agé d'au moins 6 mois, sinon ils risquent de mourrir car ils n'auront pas assez d'algue a manger! ##27

6default Re: crevette et otocinclus le Jeu 30 Avr 2009 - 22:57

tomtomgo

Et les otocinclus se sont des poissons exigean !! Dur a maintenir. j'en ai eu 2 fois ( 7 a chaque foi) et bein il on pas durer lonttemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]