Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Site de vente pour aquariophile ? le Mer 21 Jan 2009 - 14:39

J-Ben

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

Je cherche donc un site de vente en ligne pour aquariophile. Vous allez me dire qu'il y a la boutique du forum, mais je trouve que la livraisons coute assez chère : Achetez de la nourriture pour 2€ et en avoir pour 7€ de collismo, ça ne m'interesse pas ^^

Donc je voulais savoir si vous aviez des sites sérieux a faire partager avec des frais de livraisons moindre voir nul, pour ceux qui livrent dans les relais colis.

Merci

2default Re: Site de vente pour aquariophile ? le Mer 21 Jan 2009 - 14:51

cab65

Membre : Accro
BONJOUR :

Je résume et tu me dis si je me trompe.

Tu cherches sur un forum qui a sa propre boutique les adresses de la concurrence dite "sérieuse" , sous-entendant que la boutique du forum ne l'est peut-être pas assez ?

C'est délicat !!

Tu as pensé à Google ?

http://cab65.unblog.fr/

3default Re: Site de vente pour aquariophile ? le Mer 21 Jan 2009 - 15:10

Anaïs06

Les frais de port, c'est toujours assez cher.

Dans ce cas la, il vaut mieu que tu achéte directement en magain si tu trouve les frais de port cher.

4default Re: Site de vente pour aquariophile ? le Mer 21 Jan 2009 - 17:46

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

Il faut savoir qu'expédier une boite de nourriture ne revient pas moins chère qu'un colis de poids moyen, à partir du moment où il faut un colissimo.

Le principe de la vpc ce n'est pas d'acheter son thermomètre ou sa boite de nourriture de 100 ml, il faut regrouper sa commande pour amortir les frais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]