Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

EZEKIEL

Membre : Régulier
cheers Bravo grégoo, très joli bac, tes plantes ont bien poussées, très beau rendu, encouragement

grégooo

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

Me revoilà avec une nouvelle photo, j'ai un peu changé l'agencement de mes plante, j'ai mis les cabomba totalement a droite planter derrière la racine Smile
J'ai rajouter des Heteranthera Zosterifolia au fond au milieu et 3 Hydrocotyle Dissecta en avant plan à droite.

Merci,

Greg

Andrep

Membre : Accro
Wahou, ca fait savane c'est super beau
Bravo !!! ##06 ##06

DydOuu

Membre : Habitué
Salut !

Je trouve vraiment beau ! Le progrès depuis le début est génial ! Félicitation ##17

Continue comme ça ##20

Byeee !

grégooo

merci merci ##06

Constant

C'est claire!!! Vraiment magnifique et très sain!! thumright

grégooo

Bonjour à tous,

Quelques news de mon aqua, tout va pour le mieux Smile
J'ai rajouté un 3 ème tubes à l'avant du bac, j'ai 3X24W maintenant - un juwel colour, un juwel nature et un dennerle spécial plante.

Place aux photos Smile

Le montage du 3 ème tube :

Mon aqua au 25 avril Smile

Greg

toto80

Très belle aqua grégooo!!!!!!
chapeau bas.

travisfickle

Ca prend forme tout ça c'est bien!! Les plantes apprécies le rajout du dernier néon apperement! combien de watts au total alors?

http://spatafora.stephane.free.fr

grégooo

@travisfickle a écrit:Ca prend forme tout ça c'est bien!! Les plantes apprécies le rajout du dernier néon apperement! combien de watts au total alors?

72 watts pour 120 litres Wink

Merci pour vos compliments Smile

Greg

uraz844

Modérateur
Modérateur
Hello, très sympa ton bac!

@grégooo a écrit:une assez grande au milieu si quelqu'un peu me dire son nom d'ailleur, car je m'en rappel plus Smile

Je ne suis pas sur qu'on t'ait répondu, je dirais Aponogeton Ulvaceus mais sans certitudes...

Rejoignez le FAPP!

grégooo

Bonjour à tous,

Voici quelques news de mon aqua Smile tout se passe super bien, aucun poisson de mort, par contre j'ai changer quelques plantes je vous laisse découvrir...
Je fonctionne toujours à l'easy carbo (3ml par jour), mais je pense bientôt investir dans un kit co2 dennerle.

Place à la photo du soir Smile

A+

Greg

grégooo

Bonjour à tous,

voici quelques news de mon aqua, tout se passe bien, la population est toujours là même, à savoir, 12 nez rouge, un couple d'apisto et 10 crevette japonica, quelque modification on été faite par rapport aux plantes.
Place aux photos

merci

damien333

Salut !

Je trouves le montage de ton troisième tube plutôt parfait, enfin c'est l'idée que j'avais mais je ne savais pas comment faire !

C'est pour ça que j'aurais aimé plus de détails : coût, montage....

As-tu vu une différence significative pour les plantes après l'ajout de ce tube ?

Merci à toi et ton bac est très parfait aussi

40default ton probleme de courant en surface le Mer 9 Sep 2009 - 4:51

kosswazaa

@grégooo a écrit:

J'avais une petite question, comme vous allez le voir sur la photo qui va suivre, le rejet de l'eau est assez fort et mes plantes ont tendance a se mettre sur la gauche, quelqu'un aurait il une solution a ce problème qui n'en ai pas vraiment un

salut
j'ai vu une photo de qqun qui s'était fabriqué une canne de rejet avec un tuyau en pvc percé(avec une perceuse) fixé sur l'embout de rejet du filtre
tu auras un courant mieux réparti
beau bac, mais je ne sais pas si d'autres seront d'accord mais je le trouves très bien planté mais je me demande si dans toutes ces plantes certaiens ne vont pas finir par faire de l'ombres aux autres et abimer certaines feuilles...
on verra avec le temps masi tu as bien rattrapé avec ton fort éclairage
sinon d'autres poissons en vu?

grégooo

Bonjour à tous,

et bien voilà une nouvelle photo depuis tous ce temps Smile
rien de spécial, à part quelque changement de plantes par ci, par là.

et la population est toujours la même, 12 nez rouge et un jolie couple d'apisto Smile

Merci, A+

kosswazaa

mince tu m'as l'air d'avoir perdu quelques plantes...

Gwenodenn

Super bac, évolution remarquable. Cependant je préférais les photos du 6 septembre, tu as l'air d'avoir perdu des plantes en effet.
Je pense que tu devrais tailler d'avantage pour ne pas te faire envahir.
+++++

Franciscodu53

Salut!!
Très beau bac en constante évolution!!

Pyro

Petit détail :p réoriente ton rejet de filtre vers le fond sinon tu dégazes le CO2 :p Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2