Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mon nouveau 54l le Jeu 29 Jan 2009 - 9:40

hypnoz

Membre : Régulier
@Constant a écrit:Je pense que si tu divise la HC en plusieurs petites touffes elle recouvrira ton sol beaucoup plus rapidement.

Oui je pense la separer un peu, j'attendais un peu voir si elle prenait bien (ca semble le cas) ##17

Concernant la population des deux bacs qu'en pensez-vous ?

27default Re: Mon nouveau 54l le Jeu 29 Jan 2009 - 11:47

electraztar

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Superbe !
J'ai un bac de même dimension ça donne plein d'idée !!

28default Re: Mon nouveau 54l le Jeu 29 Jan 2009 - 17:06

zazoume

Ho super beau ton bac ! Géniale ta racine, c'est vrai qu'il parait plus long que 60cm !

La vitre arrière est fendue, non ?

29default Re: Mon nouveau 54l le Jeu 29 Jan 2009 - 18:03

hypnoz

Non c'est la vitre avant qui est rayée malheuresement je ne m'en suis rendu compte qu'en le remplissant et en mettant les néons et comme j'avais deja mis le substrat, le gravier tout ca, il était trop tard ##23

30default Re: Mon nouveau 54l le Ven 6 Fév 2009 - 13:08

simseur9

Membre : Accro
Membre : Accro
Avec le rajout de plantes c'est de suite mieux. La plate qui est à gauche il me semble que c'est une plante d'arrière plan donc elle risque de vite pousser et de capter le regard sur cette plante et non sur ce qui est derrière. Enfin ce n'est que mon avis. Je pense que l'on va moins voir les plantes de derrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2