Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Promotions en cours (Soldes) le Dim 25 Jan 2009 - 12:59

Benji

Fondateur
Fondateur
Voici la liste des produits soldés ##27

Thermomètre électronique digital intérieurThermomètre intérieur sans fil, discret, précis et totalement submersible. Livré avec 1 pile de rechange + 1 ventouse de...
6,96
6.27 €
Voir la fiche
Aimant StartCleam MediumSemi-flottant, il se maintient toujours debout lors du décrochage ! L'aimant Star'Clean ne ramasse pas de sable et évite les ra...
8,03
7.22 €
Voir la fiche
Aspirateur de fond 3531 EheimAvec cet aspirateur de fond à piles (livrées avec), vous pourrez nettoyer le fond de votre aquarium confortablement. La puissance de l'a...
55,57
49.45 €
Voir la fiche
Aqua-T Handy Nettoyeur avec lame acier - 70 mmNettoyeur de vitres avec lame en acier 70 mm. - Enlève sans efforts les dépôts tenaces (algues etc.). - N'endo...
6,89
6.2 €
Voir la fiche
Racine Mopani PM - 25 à 35 cmRacine naturelle de Mopanie 25 - 35 cm. Idéal pour la décoration et la reconstitution du milieu naturel dans votre aquarium. &n...
8,19
7.38 €
Voir la fiche
Racine Opuwa Medium - 25 à 35 cmRacine naturelle d'Opuwa 25 - 35 cm. Idéal pour la décoration et la reconstitution du milieu naturel dans votre aquarium. &nbsp...
5,38
4.84 €
Voir la fiche
Filtre extérieur Professionnel III 350Filtre extérieur EHEIM 2073 Professionel III. Pour aquarium jusqu'à 400 litres. Masses filtrantes incluses. Le bouton poussoir...
177,93
160.14 €
Voir la fiche
Filtre extérieur Professionnel III 600Filtre extérieur EHEIM 2075 Professionel III pour aquarium jusqu\'à 600. Masses filtrantes incluses. Le bouton poussoir d\'...
222,20
199.98 €
Voir la fiche
Filtre extérieur TetraTec EX 400Filtre extérieur TetraTec EX400 400 litres/heure pour les aquariums jusqu'à 100 litres. Silencieux et très efficace, il s'agit d'...
70,47
63.42 €
Voir la fiche
Filtre extérieur TetraTec EX 600Filtre extérieur TetraTec EX600 600 litres/heure pour les aquariums jusqu'à 150 litres. Silencieux et très efficace, il s'agit d'...
78,25
69.64 €
Voir la fiche
Filtre extérieur TetraTec EX 1200Filtre extérieur TetraTec EX1200 1200 litres/heure pour les aquariums jusqu'à 500 litres. Silencieux et très efficace, il s'agit...
129,22
116.3 €
Voir la fiche
TourbActivTourbes filtrantes permettant d'acidifier l'eau en aquarium. idéal pour reproduire le biotope Amazonien. La tourbe permet également d'am...
5,98
5.38 €
Voir la fiche
Zoocarb Charbon Actif - 2 lCharbon de filtration qui absorbe les substances polluantes de l'eau. Pour aquariums d'eau douce. A utiliser avec un filet de filtration....
9,91
8.92 €
Voir la fiche
CritalProfi e700 - 800 l/hVendu prêt à l’emploi avec tous les accessoires et masses filtrantes. - Avec préfiltres en haut pour un netto...
73,38
66.04 €
Voir la fiche
Ouate blanche - 500 gOuate filtrante, perlon de filtration 500 grammes pour l'ensemble des filtres de vos aquariums....
5,82
5.24 €
Voir la fiche
TetraTec IN 400+Filtre intérieur Tetra TETRATEC IN 400+ 400 l/h pour aquarium jusqu'à 60 litres. Très performant et idéal pour le filtrage...
18,64
16.78 €
Voir la fiche
Bloc fluo pour 1 tube T5 - 8 à 25 WBloc fluo permettant d'accueillir 1 tube de type T5 (diamètre 16mm) de 8 à 25W. Livré complet prêt à l'emploi, branc...
39,77
35.8 €
Voir la fiche
Chauffage TetraTec HT 50WChauffage TetraTec HT 50 w pour aquarium jusqu'à 60 litres. Excellent rapport qualité / prix. - Réglage pré...
15,74
14.16 €
Voir la fiche
Chauffage TetraTec HT 100WChauffage TetraTec HT 100 w pour aquarium jusqu'à 150 litres. Excellent rapport qualité / prix. - Réglage pr&eacut...
17,08
15.37 €
Voir la fiche
Chauffage TetraTec HT 150WChauffage TetraTec HT 150 w pour aquarium jusqu'à 225 litres. Excellent rapport qualité / prix. - Réglage pr&eacut...
16,82
15.13 €
Voir la fiche
Chauffage TetraTec HT 200WChauffage TetraTec HT 200 w pour aquarium jusqu'à 300 litres. Excellent rapport qualité / prix. - Réglage pr&eacut...
18,88
17 €
Voir la fiche
Chauffage TetraTec HT 300WChauffage TetraTec HT 300 w pour aquarium jusqu'à 450 litres. Excellent rapport qualité / prix. - Réglage pr&eacut...
18,88
17 €
Voir la fiche
Pompe de brassage Koralia 3 - 3200 l/hPompe de brassage basse consommation d'énergie très efficace. Equipée d'une magnéto-ventouse permettant une grande stabili...
58,86
52.97 €
Voir la fiche
Osmoseur Osmopur 75 - 280 l/jOsmoseur Osmopur 75, 280 litres par jour. Il permet d'éliminer les agents nocifs contenus dans l'eau du robinet mais également les agent...
70,05
59.55 €
Voir la fiche
JBL Proflora CO2 m603 avec pH mètreDispositif de fertilisation au CO2 avec bouteille de 500 g réutilisable et appareil de réglage du pH. - Dispositif comple...
418,60
376.74 €
Voir la fiche
JBL ProFlora u401Dispositif de fertilisation au CO2 avec bouteille à usage unique de 500 g. - Dispositif complet avec bouteille de 500 g de CO2,...
138,13
124.31 €
Voir la fiche

Dernière édition par Benji le Dim 25 Jan 2009 - 13:01, édité 1 fois

http://www.aquariophilie.dafun.com

2default Re: Promotions en cours (Soldes) le Dim 25 Jan 2009 - 13:00

Benji

Fondateur
Fondateur
NavoGranoMix mini Click - 100mlJBL NovoGrano Mix mini est un aliment en granulés, fabriqués par chauffage ultra-rapide préservant leur qualité, et poss&e...
4,65
4.19 €
Voir la fiche
NavoGranoMix mini - 100mlJBL NovoGrano Mix mini est un aliment en granulés, fabriqués par chauffage ultra-rapide préservant leur qualité, et poss&e...
3,81
3.43 €
Voir la fiche
NavoGranoVert mini Click - 100mlJBL NovoGrano Vert contient des matières premières végétales de haute qualité ainsi que des fibres vég&eacut...
4,74
4.27 €
Voir la fiche
Eclosoir plat pour artémiasMoyen le plus simple de faire éclore des œufs d'artémia. Il ne vous faut que les œufs et le sel. Un raccordement de ventila...
15,57
13.86 €
Voir la fiche
TetraMin Poissons ornements - 250 mlAliment complet sous forme de flocons de grande qualité pour des poissons tropicaux en bonne santé et résistants. ...
5,27
4.75 €
Voir la fiche
TetraMin Crips Poissons ornements - 250 mlAliment complet composé de 4 crisps différents pour tous les poissons tropicaux. - La formule brevetée BioActive r...
5,70
5.13 €
Voir la fiche
FreshDelica Larves de moustiquesLarves de moustique entières en gelée riche en vitamines, oligoéléments, et protéines. Ces friandises sont é...
3,79
3.41 €
Voir la fiche
FreshDelica DaphniesDaphnies entières en gelée riche en vitamines, oligoéléments, et protéines. Ces friandises sont également ad...
3,79
3.41 €
Voir la fiche
FreshDelica ArtémiasArtémias entières en gelée riche en vitamines, oligoéléments, et protéines. Ces friandises sont égale...
3,79
3.41 €
Voir la fiche
TetraCichlid Sticks - 1 litreAliment complet pour tous les grands Cichlidés - Bien-être, croissance et éclat des couleurs. - Spécialement...
17,18
15.46 €
Voir la fiche
GH Test - set JBLLe test JBL GH est un test rapide, facile à utiliser pour déterminer la dureté totale de l'eau douce. - Test de du...
6,39
5.75 €
Voir la fiche
Malette CombiSet Test - set JBLJBL Test-Combi-Set: Set complet pour un contrôle simple et sûr des valeur de l'eau les plus importantes de votre aquarium. Vous trouverez...
41,93
37.73 €
Voir la fiche
Malette TestLabTest - set JBLLaboratoire professionnel pour une analyse sûre de toutes les valeurs d'eau importantes de votre aquarium. - JBL pH Test-Set 3,0-...
95,70
86.12 €
Voir la fiche
Stability accélérateur biologique - 250 mlStability permet d'établir rapidement et en toute sécurité la filtration biologique de l'aquarium d'eau douce et d'eau de mer. &...
12,96
11.66 €
Voir la fiche
Bio Digest bactéries vivantes - 12 ampoules12 ampoules Bio Digest, bactéries vivantes pour accélérer le cycle de l'azote en aquarium. BIO DIGEST est composé...
14,25
12.83 €
Voir la fiche
AquaSafe conditionneur - 250 mlConditionneur d'eau qui transforme l'eau du robinet en une eau d'aquarium saine et adaptée à la vie des poissons tropicaux - avec la for...
7,20
6.47 €
Voir la fiche
Ferropol 24 JBL complément liquideDe nombreux oligo-éléments indispensables ne peuvent être apportés par les engrais en une seule fois et « mis en r&ea...
3,73
3.36 €
Voir la fiche
Ferropol engrais liquide - 250 mlEngrais liquide 250 ml, traite jusqu'à 1000 litres d'eau. JBL Ferropol fournit aux plantes d’aquarium toutes les substances nutr...
8,35
7.51 €
Voir la fiche
Tetra CompleteSubstrate - 5,8 kgSubstrat 5,8 kg fertilisant à effet longue durée pour aquarium d'eau douce jusqu'à 120 litres. - Favorise...
15,86
14.27 €
Voir la fiche
Aqualit 3 litresAqualit 3 litres. Sol nutritif longue durée avec un excellent rapport qualité / prix. Substrat à placer sous votre sable. ...
5,98
5.38 €
Voir la fiche
Flourish Oligo-éléments - 250 mlStimulateur de croissance pour les tiges et les tiges et les feuilles. Il contient un large spectre d'oligo-éléments, d'acides amin&eacu...
11,22
10.11 €
Voir la fiche
Carbone liquide Flourish Excel - 250 mlCarbone liquide Flourish Excel 250 ml. Façon simple de fournir une source de carbone organique directement assimilable. On peut retirer les b&e...
11,22
10.11 €
Voir la fiche
Fer liquide Flourish Iron - 250 mlComplément haute concentration de gluconate de fer (10 000 mg/l). A employer dans les cas où la demande en fer excède ce que peut...
11,22
10.11 €
Voir la fiche
Tetra Marine Sea Salt - 8 kgSel de mer idéal pour recréer un milieu marin optimal. - Adapté à tous les poissons d'eau de mer exigeants...
22,89
20.6 €
Voir la fiche

3default Re: Promotions en cours (Soldes) le Dim 25 Jan 2009 - 22:41

bucaille fabienne

Membre : Accro
salut à tous,

comment on fait pour commander car le lave vitre m'interesse!

merci de vos réponses

http://mespetitsminets.skyrock.com

4default Re: Promotions en cours (Soldes) le Dim 25 Jan 2009 - 22:42

Benji

Fondateur
Fondateur
Il te suffit d'aller sur la boutique (tu as le lien dans le tableau au dessus) et de composer ton panier ##27

5default Re: Promotions en cours (Soldes) le Lun 26 Jan 2009 - 15:00

bucaille fabienne

salut à toi oh grand benji!! ##17

j'y suis allée ce matin j'ai fait l'enregistrement de mon e-mail avec un mot de passe pour devenir client comme ils me le disent et ils m'ont dit que je recevrai un message de confirmation et je ne l'ai toujours pas reçu est-ce normal?

merci de tes réponses!

http://mespetitsminets.skyrock.com

6default Re: Promotions en cours (Soldes) le Lun 26 Jan 2009 - 15:42

Nedisis

Membre : Régulier
bucaille fabienne a écrit:salut à toi oh grand benji!! ##17

j'y suis allée ce matin j'ai fait l'enregistrement de mon e-mail avec un mot de passe pour devenir client comme ils me le disent et ils m'ont dit que je recevrai un message de confirmation et je ne l'ai toujours pas reçu est-ce normal?

merci de tes réponses!

Perso, j'ai reçu le mail de confirmation dans la minute qui suivait mon inscription. Les majuscules/minuscule changent tout dans un mail. Il se peut que tu ai mis une majuscule au début de l'e-mail alors qu'il n'y en avait pas, ou autre chose de ce genre. Va faire un tour dans les courriers indésirables, on ne sait jamais.

7default Re: Promotions en cours (Soldes) le Lun 26 Jan 2009 - 16:15

Benji

Fondateur
Fondateur
Si tu ne reçois rien tu m'envois un mp avec ton email, je t'activerai manuellement.

8default Re: Promotions en cours (Soldes) le Mer 28 Jan 2009 - 17:38

Constant

"Les majuscules/minuscule changent tout dans un mail."

Non, c'est faut, si on marque par exemple COnStant@wanadoo.fr ca revient exactement au meme que de marquer cONSTAnt@wanadoo.fr.

9default Re: Promotions en cours (Soldes) le Mer 28 Jan 2009 - 18:09

Lelo34

Pour toi ca reviens au meme oui, mais en binaire ce n'est plus la meme chose.

10default Re: Promotions en cours (Soldes) le Mer 28 Jan 2009 - 23:01

Constant

Oui c'est vrai! ##21

11default Re: Promotions en cours (Soldes) le Ven 30 Jan 2009 - 0:29

jerome95

Membre : Nouveau
bonjour a tous j'ai passer une commande sur la boutique et je voudrais savoir combien de temps a peut pret il faut attendre pour que la commande soit preparer et envoyer merci.

12default Filtre extérieur Professionnel III 350 le Ven 30 Jan 2009 - 12:03

nikolux

BOnjour,

juste pour info dans la description du produit dans la boutique, il est indiqué qu'il y a 2 tuyaux à crépine pour le pompage..or cela ne correspond pas à ce modèle à priori, puisqu'ayant effectué son acquisition il y a peu de temps je confirme qu'il n'y a qu'un tuyau pour le pompage..faudrait donc juste changer le commentaire en dessous! au final ça ne me derange pas vraiment dans la pratique vu la taille de mon aqua...mais le risque de renvoi pour non conformité par rapport à la descritpion...enfin à part ça il est perfect! du eheim quoi!! a bon entendeur!!

A+

13default Re: Promotions en cours (Soldes) le Ven 30 Jan 2009 - 13:19

Benji

Fondateur
Fondateur
Salut à toi,

Tu peux me préciser la référence ou le lien par mp stp ? ##27

14default Re: Promotions en cours (Soldes) le Ven 30 Jan 2009 - 15:42

cométe16

Salut, il parle du filtre eheim professionel III 350.

15default Re: Promotions en cours (Soldes) le Ven 30 Jan 2009 - 15:45

Benji

Fondateur
Fondateur
Ok merci j'ai édité ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant