Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mon premier pensionnaire ! le Mer 14 Juin 2006 - 19:45

fab13

Membre : Occasionnel
ssalut à tous!!Débutant,j'ais acheter une élodée et une cryptocoryne G.Et là je vois dans mon aqua un nouveau pensionnaire: un escargot!!Je vais le garde pour qu'il nettoie.Quelle espèce c'est??Et pour les crevettes,conaissez-vous un lien avec les espèces??
merci!!

ps:désolé la photo est floue

27default Re: Mon premier pensionnaire ! le Mer 14 Juin 2006 - 20:27

exopoismer

Administrateur
Administrateur
salut
Oui, la photo est flou et surtout trop grande.
Prend l ‘habitude de réduire ou sélectionner la partie intéressante de la photo avec un logiciel de traitement d’image.
Cette escargot est un mélanoïde
http://www.aqua-nat.org/articles.php?lng=fr&pg=72
Very Happy

28default Re: Mon premier pensionnaire ! le Mer 14 Juin 2006 - 21:51

fab13

merci exopoismer

29default Re: Mon premier pensionnaire ! le Mar 20 Juin 2006 - 21:45

Hubert

Moi aussi j'ai des petit escargot dans mon bac (entre 10 et 20) et il commence à disparaitre car avant je ne possédais pas beacoup de poissons(3) et je donnai trop à mangé !! Shit
Maintenant que j'ai plus d'expérience , j'ai plus de poissons et je donne moins à manger (je donne le raisonnable, ni trop peu, ni beaucoup)!!
Je ne changais l'eau que 1 fois chaque 2 semaine, mais maintenant je change l'eau 1 fois par semaine !!
Avec de l'expérience ont fait moins de betise et sa va mieu Mr.Red
C'est une question de temps profileright !! A moins que tu lise beaucoup de livre sur l'aquariophilie ,, Neutral

Voila,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2