Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: fer easy ferro, dose a mettre le Mer 15 Avr 2009 - 0:29

Gab

Membre : Habitué
Membre : Habitué
oui je sais que c'est le grolux le coupable, du moins j'en suis quasi certian... mais bon... mise en route en janviers... en juin, je changerai les deux grolux par un biolux et je ne sais pas encore quoi!

le grolux, c'est m^mee 8500K, je pense!!!

Et oui, je pense que pour ce que tu veux faire, 30W de plus ce ne serait pas mal...

Quelles sont les dimensions du bac???

27default Re: fer easy ferro, dose a mettre le Mer 15 Avr 2009 - 13:16

tilho

Modérateur
Modérateur
@Gab a écrit:oui je sais que c'est le grolux le coupable, du moins j'en suis quasi certian... mais bon... mise en route en janviers... en juin, je changerai les deux grolux par un biolux et je ne sais pas encore quoi!

Et oui, je pense que pour ce que tu veux faire, 30W de plus ce ne serait pas mal...

Oui le grolux c'est un 8500k, le 7000 que j'ai sorti c'est la moyenne de tous tes tubes. Le mieux est aux environ de 6500 !
Bon n'exclues pas le Ferropol des coupables non plus ##06

Quand tu changeras de tubes : le biolux est parfait, rendu super, pas cher... mais n'est pas non plus exceptionnel pour les plantes, donc avec un Dennerle Special Plant, JBL Solar Tropic, Arcadia Original Tropical il se couplera très bien ##27

28default Re: fer easy ferro, dose a mettre le Mer 15 Avr 2009 - 14:08

Masters

Membre : Occasionnel
@Gab a écrit:oui je sais que c'est le grolux le coupable, du moins j'en suis quasi certian... mais bon... mise en route en janviers... en juin, je changerai les deux grolux par un biolux et je ne sais pas encore quoi!

Pour les dimensions de mon aqua, c'est asser compliqué parce que c'est un defish panoramique opitique. La vitre avant est inclinée et les coin sont coupés. Sinon le fond fait 50 de large et 120 de longeur. Et je pense avoir 60 de hauteur. Sinon vous avez une idée de quel type de néon je peux rajouter en plus de mon special plant et mon amazon day?

http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/bac-de-

29default Re: fer easy ferro, dose a mettre le Dim 3 Mai 2009 - 19:42

Masters

??? po de reponses ##09

http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/bac-de-

30default Re: fer easy ferro, dose a mettre le Dim 3 Mai 2009 - 20:18

tilho

Modérateur
Modérateur
Pour le calcul du volume, c'est simple c'est écrit sur la boite de ton aqua ##06

Sinon tu peux ajouter un autre Amazon Day, ou si tu n'as aucun problème d'algues un Arcadia Freshwater ou JBL Solar Natur ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2