Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aquarium de dOudOu 60L le Mer 28 Jan 2009 - 22:09

Super d0ud0u !

Membre : Occasionnel
Voila j'ai commencé a préparer mon aqua ce soir ##06

je vous résume étape par étape :

voila je me suis arrêté la ##27

2default Re: Aquarium de dOudOu 60L le Jeu 29 Jan 2009 - 0:19

Dstress

Membre : Habitué
Reste plus que les plantes et attendre un mois de rôdage !

3default Re: Aquarium de dOudOu 60L le Jeu 29 Jan 2009 - 16:56

Constant

Membre : Accro
Salut,

personellement je n'aime pas trop ton sol et les décorations que tu as installé. ##27

4default Re: Aquarium de dOudOu 60L le Ven 30 Jan 2009 - 12:09

Super d0ud0u !

Dstress : les plantes arrive ##06

Constant : personnellement moi non plus... ##17 mais on me l'a donné... alorsje vais r'acheter du gravier tout noire et recourvrir le bleu ^^

5default Re: Aquarium de dOudOu 60L le Ven 30 Jan 2009 - 13:01

Tétraodon

Bonjour,

Tu devrais également mettre un poster de fond ou du papier noir afin de faire ressortir tes futures plantes et non ta tapisserie. ##17
Perso, je remplacerai, tes décorations par une belle racine bien tortueuse. ##06

Bon début -> vivement la suite.

Wink

6default Re: Aquarium de dOudOu 60L le Ven 30 Jan 2009 - 14:09

zazoume

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Coucou,

Alors moi je suis du même avis, j'aime pas trop les décos...le sable ça va c'est pas ça qui me gene, mais plutot les statuettes ^^

Et pourquoi tu met le chauffage (je suis meme pas sur que ce soit ça^^) en pleins devant ?

Sinon j'ai hate de voir la suite, avec les plantes & tout ça ##06

7default Re: Aquarium de dOudOu 60L le Ven 30 Jan 2009 - 17:44

Super d0ud0u !

alors le gros caillou va surement dégagé... ensuite le reste va etre bien caché... ##27

pi la chose en plein devant c'est le thermomètre ##06

je l'ai mis la histoire de voir en permanence la température... vu qu'en ce moment je me bats avec mon chauffage pour mettre mon eau a 26°C pour l'instant elle reste bloqué à 28°C... Grrr ##26

merci pour les encouragements ##27

8default Re: Aquarium de dOudOu 60L le Ven 30 Jan 2009 - 17:51

DydOuu

Salut à toi,

Personnellement le seul truc qui me dérange.. comme tous les autres.. ce sont les statuettes et le cailloux.. ! Une belle grande racine serait 100 fois plus jolies ! ##17 .

Sinon le reste est bien ##08 .

@zazoume a écrit:Et pourquoi tu met le chauffage (je suis meme pas sur que ce soit ça^^) en pleins devant ?

Si tu parles du VRAI chauffage (a droite de l'écran (Doudou t'as déjà fait une explication mais moi j'ai compris que tu demandais autre chose donc.. je l'explique aussi ##17 )) En fait il est collé au fond a droite.. mais sur la photo on dirait qu'il est devant ##20 .

Bye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]