Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default MON BAC DE GUPPY le Jeu 29 Jan 2009 - 13:54

tito58

Membre : Habitué
Voici mon bac de guppy et de corydoras panda qu'en pensez vous et que puis je ammélioré?
Si quelqu'un peut me dire si je peux mettre des crevettes dans mon bac.
Celui ci fais 150l brut donc environ 120 litres net.
Population actuelle 3 guppy mâle, 10 femelles environ 30 alevins minimun et 5 corydoras panda.

2default Re: MON BAC DE GUPPY le Jeu 29 Jan 2009 - 14:44

jaythepoiss

Membre : Occasionnel
bonjour, le simple fait d'avoir de vrais plantes est un atout pour tes poissons. Personnellement, je rajouterais des plantes a tiges disposé en arrière plan (vallisneria, rotala, etc.)
P.S. je ne sais pas ce qui s'est passé mais tes photos sont très mal disposé sur le post

A+ Jaythepoiss ##08

3default Re: MON BAC DE GUPPY le Jeu 29 Jan 2009 - 15:11

tito58

oui j'ai vuca pour les photos je sais pas d'ou ca viens merci pour ton avis je suis entrain de commander de nouvelle plante pour mon bac mais par contre j'avais mis de racines que j'ai fait bouillire puis lester et au bout de 4 mois elles remontaient encore a la surface alors je les ai enlevé si quel'un a une solution.

4default Re: MON BAC DE GUPPY le Jeu 29 Jan 2009 - 20:23

xavess

Tu peut sans problème mettre des crevettes dans ton bac.

chez moi elles se reproduisent bien et j'ai également des gupys.

Xavess

5default Re: MON BAC DE GUPPY le Ven 30 Jan 2009 - 10:06

tito58

Si un administrateur lit ce message merci de suprimer ce post je l'es reafit a cause de ma mauvaise manip pour les photos merci a tous

6default Re: MON BAC DE GUPPY le Ven 30 Jan 2009 - 17:57

DydOuu

Envoie un mp a un modo ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]