Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Introduction poissons, souçis nourriture. le Jeu 29 Jan 2009 - 21:05

DydOuu

Membre : Habitué
Bonjour à tous !

Alors voilà j'expose mon petit souçi. En fait, j'ai introduit mes poissons.. et il ne mange pas trop.. enfin.. mes Corydoras mangent quand ils voient qqch au sol ( ils ont été introduit avant les Cardinalis ), et justement les néons ne mangent pas.. ils nagent pas trop.. alors je me demandais si c'était normal, parcequ'il faut qu'ils s'habituent, etc.

Auriez-vous un avis ? ##27

Salut !

DydOuu

Petit up.. ##04

Tétraodon

Membre : Accro
Bonjour,

Tu as introduit tes poissons quand précisément?
Les as-tu acclimatés correctement avant leur introduction?

Flo811

Bonjour ##27

Quels sont tes paramètres ? ##27

DydOuu

Rebonjour !

J'ai bien acclimaté 2h de temps avec une tasse d'eau de l'aqua toutes les 15mins.

Pour mes paramètres :

NO3 = 10
NO2 = 0
GH = 8
KH = 6
PH = 6.8

Elle sort directement du robinet.

Mes poissons commencent un peu mieu à s'habituer. Mais ils ne viennent toujours pas chercher la nourriture à la surface et ceci m'inquiète un petit peu ##22 . Pensez-vous que c'est normal pour l'instant ( je précise que j'arrete bien le filtre pendant que je mets la nourriture.

Et une autre petite question. Combien de fois dois-je nourrir mes poissons ? Je le fais 1 fois par jour le soir par petite pincée pour que tout soit bien mangé.

Qu'en pensez-vous ? ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]