Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default demarrage aquarium700 litres le Jeu 29 Jan 2009 - 21:37

salvat

Membre : Nouveau
bonjour j'ai recuperé un aquarium de 700 litres et je ne sait pas encore quoi mettre dedans j'aimerais du cichlidés mais je ne c pas lesquel je voudré avoir quelque pelmato pulcher que puije mettre avec j'aimeré aussi y mettre des plantes que me conseillez vous comme poissons merci cdt

2default Re: demarrage aquarium700 litres le Jeu 29 Jan 2009 - 22:14

granpasc

##10
Quelle est ton experience en aquariophilie ?

3default salut le Jeu 29 Jan 2009 - 23:38

jaythepoiss

Membre : Occasionnel
J'irais dans le discus ##17

A+ Jaythepoiss ##08

4default Re: demarrage aquarium700 litres le Ven 30 Jan 2009 - 2:47

Lalitou

Membre : Accro
Membre : Accro
Un ptit effort d'écriture peut-être? C'est un peu dur de te comprendre... ##27
Même question que granpasc.

5default Re: demarrage aquarium700 litres le Ven 30 Jan 2009 - 7:44

salvat

desolé je me suis mal exprimé, je reprend. J'ai recupéré un bac de 700litres j'ai toujours eu des aquarium avec des guppy molly platy... Maintenan je voudré faire du cichlidés (et avec 700 litres je pense avoir assez) j'aime les cichlidés du malawi .
j'ai actuellement dans un 120 litres un couple de peulcher .Avec quels autres poissons s'entende t il. merci

6default Re: demarrage aquarium700 litres le Ven 30 Jan 2009 - 10:19

nemotho

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@salvat a écrit:Maintenan je voudré faire du cichlidés (et avec 700 litres je pense avoir assez) j'aime les cichlidés du malawi .
j'ai actuellement dans un 120 litres un couple de peulcher .Avec quels autres poissons s'entende t il. merci

Ben tu gardes ton 120 litres pour tes pulcher et tu fais un 700 litres 100% malawi...
va sur le site www.cichlides.com, tu vas trouver plein de photos et d'exemples de pop...
c'est ton bac, c'est toi qui choisit!!!...

7default Re: demarrage aquarium700 litres le Ven 30 Jan 2009 - 13:25

AQUARIOMAN

Bonjour avec un pareil litrage tu a énormement de possibilités a toi de voir ce qui te plait le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]