Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Tableau électrique le Ven 10 Avr 2009 - 14:57

BeuZe

Membre : Régulier
Suberbe travail, tres propre, j'admire

http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/nouveau

52default Re: Tableau électrique le Ven 10 Avr 2009 - 15:08

BEBER_OM4Ever

@BeuZe a écrit:Suberbe travail, tres propre, j'admire
Merci, ça fait plaisir ##12

53default Re: Tableau électrique le Ven 10 Avr 2009 - 16:18

BeuZe

Si tu veut me faire plaisir vient le faire chez moi Very Happy, je paye l'apero :p

http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/nouveau

54default Re: Tableau électrique le Sam 11 Avr 2009 - 15:41

koubmi

Membre : Habitué
Membre : Habitué
beau travail ##27

PS: juste pour info, ce n'est pas un disjoncteur differentiel mais un interrupteur differentiel que tu as installe.
PS 2: Pour ceux qui voudraient reproduire la meme installation, et si votre prise d'alimentation generale est deja protegee par une protection differentielle de 30mA, cet element n'est pas necessaire. Cela vous permettra d'economiser une 50aine d'euro

55default Re: Tableau électrique le Sam 11 Avr 2009 - 15:59

BEBER_OM4Ever

@koubmi a écrit:beau travail ##27

PS: juste pour info, ce n'est pas un disjoncteur differentiel mais un interrupteur differentiel que tu as installe.
PS 2: Pour ceux qui voudraient reproduire la meme installation, et si votre prise d'alimentation generale est deja protegee par une protection differentielle de 30mA, cet element n'est pas necessaire. Cela vous permettra d'economiser une 50aine d'euro
Merci de l'info ##05

En effet, le diff. n'est pas nécessaire si vous l'avez déjà dans votre installation ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3