Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default melanoides le Dim 1 Fév 2009 - 13:22

kristell

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonjour

on ma conseillé de mettre des melanoides dans mon 280 litres .

car les plantes que je possede n'ont pas de gros besoins nutritifs et on ma dit que leur excrement feraient de l'engrait pour mes plantes .

mais ou en trouvé ?

qu'en pensez vous ?

kristell

2default Re: melanoides le Dim 1 Fév 2009 - 13:29

dna59

Membre : Occasionnel
j'en et egalement dans mon aquarium pour l'engrais je ne serais pas te dire, mais il creuse dans le sol et donc aide a l'airée et sorte la nuit donc en journée normalement tu ne les voie pas

pour entrouve regarde en animalerie dans les bac a plante, moi j'ai demande et il me les ont donner gratis ##27

3default Re: melanoides le Dim 1 Fév 2009 - 16:56

tit'cistrus

Membre : Accro
Membre : Accro
salut,

les escargots faire de l'engrais? j'en serais plus sur avec du crotin de cheval pour les fermiers ##06

il y a plein de membres qui ont des mélanoides, regarde s'il n'y en a pas un près de cehz toi qui pourrait t'en passer!

ils sont utiles car ils aèrent le sol!

sinon, ca fait longtemps que ton aqua est en eau? il y a surement des escargots qui sont arrivés avec!

au pire demande a une animalerie, généralement elles en donnent(sauf s'ils sont méchants ##15 )

bonne journée

tit'cistrus

4default Re: melanoides le Mar 3 Fév 2009 - 0:29

dna59

oui moi il tuer, donc j'ai demande pour en avoir avec les poisson que j'avais acheté lol la vendeuse ma regardé toute bizare ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]