Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un petit tour de magie pour forumaquario le Dim 1 Fév 2009 - 19:13

Naska

Membre : Accro
Bonjour

Voila un jour, on m'a dit pourquoi ne pas voir fait un petit coucou au forum dans ton tour de magie et bien c'est chose faite, avec une routine spécialement dédicacée au forum.
J'espère qu'elle vous plaira, à la base il y aurait du carrément y avoir des poissons sur les cartes, mais faute de temps, j'ai fait autrement.

Bises
Naska

http://naska-shrimps.blogspot.com

J-Ben

Membre : Régulier
Jolie tour ! ! ! Wink

Par contre il manque le making of, là ou tu révèles ton tour XD

Myrinee

Super une dédicace au fofo ! Merci Nask' !!

Encore une fois, mon cher et tendre l'a regardé avec moi, et comme toujours ça nous a bluffés ##27

Naska

hello

J-ben, je comprend pas pourtant j'avais mis la partie explicative avec lol

Merci ma petite myreenette, vraiment content que cela t'ai plus une fois de plus ainsi qu'a ton cher et tendre ^^

J'avais promis et naska tiens toujours ses promesses, sinon il n'en fait pas ;-)

Merci pour vos comms

tit'cistrus

salut,

comme toujours super video!
sympa tes néons et platys virtuels!
juste une fois, une tite, toute petite explication de la part de Mr. Naska serait la bienvenue! =)
continue encore et encore, on ne s'en lasse pas!

bonne soirée

tit'cistrus

pipo69

Bravo et Merci, sympa ton tour

ptit flo

Super bien fait !

Ce qui m'agace c'est de pas comprendre l'astuce ##15

Florian

Constant

C'est vraiment sympa de t'as part de nous faire des tours de magie!

Merci beaucoup! ##06

bucaille fabienne

super tes tours de cartes j'ai beaucoup aimé,

http://mespetitsminets.skyrock.com

philipart

vraiment très agréable ton tour, un grand merci et tu es très doué

Benji

Fondateur
Fondateur
Merci beaucoup Naska tu es exceptionnel ##06

Merci à toi ##27

poupette

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
mercii pour ce petit moment de détente , et de stress en meme temps , parce que j'ai beau bien regarder tes mains , j'y vois rien !! lol , très joli , bravo !! ##06 ##10

Naska

Houa ##10
Quelle avalanche de comms et de gentillesses
Ca me touche beaucoup

Je suis vraiment ravis si ca vous a plus et fait plaisir, j'avais promis, c'est fait.
Je posterais d'autres tours par la suite si vous le souhaitez.

Merci a tous une fois de plus et merci a notre fondateur d'avoir laissé un petit mot

Bises
Naska

14default Re: Un petit tour de magie pour forumaquario le Lun 2 Fév 2009 - 12:11

simseur9

Merci à toi Naska, c'est fabuleux.

15default Re: Un petit tour de magie pour forumaquario le Lun 2 Fév 2009 - 12:21

marc1

Superbe tour, comme d'habitude.
Je crois que j'ai compris comment tu as fait ##06 ##06

16default Re: Un petit tour de magie pour forumaquario le Lun 2 Fév 2009 - 12:43

DydOuu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut !

Naska tout simplement magnifique ! J'adore ##17 . N'hésite pas si tu en as d'autre ##20 .

Bye !

17default Re: Un petit tour de magie pour forumaquario le Lun 2 Fév 2009 - 18:16

cellendhyll

##18 .......bon,alors moi aussi j'ai fait ton tour de magie....MAIS MOI....cetai avec des vrais plattys et des vrais néons
resultats les plattys ont fais fuir les neons derriere l'anubia,ils ont emmerder l'ancistrus,ce sont foutus des guppys males avec les voiles bouffés...enfin le bordel quoi!!
et puis en reflechissant bien y'avai finalement rien de magique dans mon tour ##07

NASKA TU ES TRES TRES FORT ##06 ##06
fais tu des representations genre banquets,restos dansant,etc...????
si cest pas deja fait et si tu veux t'y essayer j'ai une adresse pour toi..pas tres loin de chez toi en plus
tiens moi au courant!!
en attendant
CHAPEAU BAS MONSIEUR!!!!!!

18default Re: Un petit tour de magie pour forumaquario le Lun 2 Fév 2009 - 20:21

Myrinee

Gaffe au chapeau, un lapin pourrait en sortir.... drunken

king

19default Re: Un petit tour de magie pour forumaquario le Lun 2 Fév 2009 - 20:29

cellendhyll

@Myrinee a écrit:Gaffe au chapeau, un lapin pourrait en sortir.... drunken

king

##06 ##06 ##06 ,vu les tours de naska,je pensait plutot voir sortir du chapeau un 600L amazonien ##17

20default Re: Un petit tour de magie pour forumaquario le Lun 2 Fév 2009 - 21:40

Naska

merci beaucoup une fois de plus pour tout cas nouveaux comms

Ça me fait extrêmement plaisir et je suis ravis que cette dédicace vous plaise.

cellendhyll
Merci pour ta proposition, je ne fait pas de représentation, j'avoue que j'ai peur de me lancer en quelques sorte mais aussi je ne suis pas diversifié pour l'instant. Je ne fait que des cartes, pourtant je suis épaulé par un pro a présent qui est devenus un super ami et je suis fondateur d'un forum de cartomagie totalement différents de tout ce qu'on peux trouver, mais je manque affreusement de temps pour travailler et innover comme je voudrais.

Si jamais je me lance dans des prestas un jour, je me rappellerais de ton offre, merci.
De mon chapeau j'aimerais faire sortir des poipoi qui restent vivants ##09

Ceci mes 2 bacs ont donné l'envie à un amis de s'acheter un aqua, il a pris un 300 litres direct lol

Mille merci pour vos comms une fois de plus
Je vous reposterais des vidéos c'est promis et vous savez à présent que je tiens mes promesses

Bises à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]