Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Éclairage combien de temps. le Lun 2 Fév 2009 - 12:22

bettylou

Membre : Régulier
Allo.

Je voudrais savoir vraiment quel est le temps d'éclairage dans un aquarium,10 ou 12 heures.

Merci.............. ##05

2default Re: Éclairage combien de temps. le Lun 2 Fév 2009 - 12:24

marc1

Membre : Accro
Membre : Accro
C'est entre 10h et 12h, à toi de voire et d'équilibrer ton bac pour ne pas qu'il y ait d'algues mais que tes plantes poussent bien.

3default Re: Éclairage combien de temps. le Lun 2 Fév 2009 - 12:55

bettylou

Ok merci.................

J'ai quelqwue problème avec certianes plantes,mais comme elle viennent juste d'être planter je croie que c'est normal,elle font leurs racines avant les feuilles.

Je trouve que je commence a avoir un peut d'alque,mais mon bac est tout jeune il a que 3 semianes alors c»'est normal,je vais continuer avec 10 heures d'éclairage ,merci.................. ##05

4default Re: Éclairage combien de temps. le Lun 2 Fév 2009 - 13:38

DydOuu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut,

Pour ma part.. je fais très attention aux algues.. ( mon aquarium est dans ma chambre et les rideaux sont fermé 24h sur 24 ##17 . ( j'ai horreur des algues.. )). Donc j'éclaire 12h de temps.. et pas encore de souçis.. donc l'éclairage dépend de tout ! ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]