Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nourriture pour mon poisson rouge le Lun 2 Fév 2009 - 20:57

kimeon

Membre : Nouveau
bonjour, alors mon poisson rouge est maintenant bien installé dans son grand aquarium, mai je me pose des questions sur quoi lui donner a manger : j'avai des flocons mais on me les a déconseillé car c'est un tete de lion et a priori c'est préférable de lui donner des granulés, parsque javai cru comprendre qu'ils ne flottaient pas en surface comme les flocons, OR, mes granulés flottent !
et autre question, quelle est la fréquence a laquelle je doi lui donner, parsque je le nourri une foi par jour et il a lair affamé, il mange tou en 10, 15 secondes ...qu'en pensez vous?
je précise qu'il est assez gros, environ 13 cm de long, aparememn il a environ 3 ans dapres le vendeur, donc je pense qu'il a plus besoin a manger qu'un petit poisson rouge..?

2default Re: nourriture pour mon poisson rouge le Lun 2 Fév 2009 - 21:19

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
Bonsoir ##27

Les granulés sont de quelle marque ? Une petite dose 2 fois par jour réparti dans la journée c'est pas mal. Petite dose bien sur.

Tu peux alterner avec des légumes pochés et une fois par semaine du congelé. Ne pas oublier le jeûne de temps en temps.

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

3default " le Lun 2 Fév 2009 - 21:21

kimeon

alors la marque est " Anifa ", donc deux fois par jour avec un jour de jeune ! merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]