Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Crevettes bourdon le Mar 3 Fév 2009 - 12:20

nikomemor

Membre : Régulier
bonjour j'ai vu dans une brochure de chez dennerle une espece de crevette que je ne connaissais pas, la crevette bourdon (ou abeille ca depend des brochure lol), elle est rayée noire et blanche et me plait beaucoup!
avant d'en trouver (jamais vu en boutique) je voudrais savoir si vous savez des choses sur cette espece ?

2default Re: Crevettes bourdon le Mar 3 Fév 2009 - 14:12

ptit flo

Membre : Accro
Salut ,

Sa maintenance est semblable a celle de la fameuse crystal red bien que la bumble bee soit plus résistante ##27

Florian

3default Re: Crevettes bourdon le Mar 3 Fév 2009 - 14:12

xavier

Membre : Habitué
Membre : Habitué
C'est une crevette assez répandu,plus connus sous le non de black crystal, c'est la même que le red crystal. Par contre plus éxigeantes que lres red cherrie sur la maintenance et la repro.

4default Re: Crevettes bourdon le Mar 3 Fév 2009 - 14:16

ptit flo

@xavier a écrit:C'est une crevette assez répandu,plus connus sous le non de black crystal, c'est la même que le red crystal. Par contre plus éxigeantes que lres red cherrie sur la maintenance et la repro.

Non , ce n'est pas une black crystal ##27

On fait souvent la difference bumble bee et de la bee (crystal black) en voyant la coloration bien souvent tres différente aussi la bee présente 3 bandes foncées contre 4 pour la bumble bee .
On peut aussi voir un W blanc derriere les yeux chez la bumble bee que l'on ne retrouve pas chez la bee .

Florian

5default Re: Crevettes bourdon le Mar 3 Fév 2009 - 16:16

nonal49

+1 avec petit flo comme pour les grades il ne faut pas s'arreter sur l'aspect général met sur les bandes et details de la crevette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]