Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Guppy le Mar 3 Fév 2009 - 17:37

Lili-fish

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour ##06
J'ai plusieurs poissons qui on diparus de nombreusees fois ( guppy,rasbora,néon) et cela depuis qu'il y a mon colisa ! DOis-je l'enlever de mon aquarium ou alors ce n'est pas lui ?

2default Re: Guppy le Mar 3 Fév 2009 - 18:10

DydOuu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour à toi,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ##17 .

Personnellement je ne crois pas que c'est ton Colisa, il est pas assez grand pour manger des guppys/cardinalis/.. Peut-être ce sont-ils fait aspiré par le filtre ? Tu as un interne ou un externe ? ##27 .

Bye !

3default Re: Guppy le Mer 4 Fév 2009 - 16:00

Flo811

Membre : Accro
Bonjour et bienvenue ##27

Quelle espèce de Colisa as-tu ? ##27
Et si tu dis que c'est depuis son arrivée il est fort possible que ce soit à cause de lui, mais DydOuu n'a pas tort non plus vérifie ton filtre ##27

4default Re: Guppy le Mer 4 Fév 2009 - 16:06

Tétraodon

Bonjour,

Les Rasboras et les Guppys demandent des paramètres diamétralement opposés donc, ils ne devraient pas se retrouver dans le même bac. ##27

Sinon, quels sont les paramètres de ton bac?

5default Re: Guppy le Mer 4 Fév 2009 - 16:08

Flo811

Exact Tétra ##27 J'avais oublier de le préciser ##27

Donne nous tes paramètres pour essayer de trouver la cause des disparitions ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]