Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Lancement de mon 400L le Sam 27 Juin 2009 - 16:06

totosdu77

Membre : Nouveau
oui le mois de delais a ete passer...

et pour les poissons je veux simplement des neons (et su'ils ne meurent pas lol) et des guppys... des choses comme sa..

27default Re: Lancement de mon 400L le Sam 27 Juin 2009 - 16:17

thominou14

Membre : Accro
ece que la ligne rouge s'arrêter au milieu du corps ou ece qu'elle parcouré tous leur corps ?

28default Re: Lancement de mon 400L le Sam 27 Juin 2009 - 16:33

totosdu77

Au milieu pourquoi?

29default Re: Lancement de mon 400L le Sam 27 Juin 2009 - 21:38

totosdu77

au faite javais aussi une question...
comment nettoyer le quartz dans mon aquarium car il y a pa mal de poussiere dessu et je voudrai lenlever...

et coment puis je faire pour rendre mon aquarium lumineux car leau est trouble et je le trouve sombre

30default Re: Lancement de mon 400L le Sam 27 Juin 2009 - 21:55

thominou14

Alors je pense savoir pourquoi !
Tes néons sont des néons d'eau fraiche 22° prends plutot des cardinalis ( Ph de 7 maxi par contre) qui vivent a 25° en moyenne (lien Aquabase : cardinalis) !!!!

Pour ton quartz, il faut siphonner, soit tu achète un siphon (comme celui-ci : siphon) qui avec la cloche aspire les déchets mais pas le sol ##06
Ou si ton budget le permet prends un aspirateur : Aspirateur EHEIM

En gros tu trouve tous sur Zone-aquatique

31default Re: Lancement de mon 400L le Sam 27 Juin 2009 - 22:05

totosdu77

donc que dois je faire maintenant que jai mes neons?

je baisse la temperature?
mais cela ne vas pas etre mortelle pour mmes autre locataire?

32default Re: Lancement de mon 400L le Dim 28 Juin 2009 - 2:18

njboys

Membre : Habitué
Membre : Habitué
slt

je suis occupée a lancer mon 2em bac et j'ai choisie du sable blanc que je trouve trés boo ! ca c'est l'avantage et pour le désavantage c'est qu'on vois fort les crasse ! moi je trouve plus simple a néttoyer parceque rien nous échappe et tout les mois on ma dis de remuer avec un baton le sol pour faire circuler un petit peu...

ps:se que je trouve génial avec le sable c'est que tu peus remuer comme tu veus aprés quelque seconde c'est comme si tu avais rien toucher ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2