Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default engrais dennerle fournit avec le nanocube le Ven 6 Fév 2009 - 22:44

sowan

Membre : Régulier
Bonsoir.

Y'a t-il parmi vous des utilisateurs de cet engrais liquide?
Quels sont les resultats?
En êtes vous satisfait?
Je pose ces question car j ai pas envie de me retrouver avec des algues ou autre...Merci.

Tétraodon

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Depuis quand ton bac est-il en eau et as-tu mis un sol nutritif sous ton gravier?
Quelles plantes as-tu?
Tes plantes sont-elles belles ou pas?

Car pour ne pas se retrouver envahi par les algues, la première règle à respecter est de ne pas mettre d'engrais liquide si tes plantes n'en ont pas besoin.
##27

sowan

Mon bac est mis en eau depuis mercredi c'est un nanocube 20 litres dennerle avec eclairage 11watts 6000 k°.
J ai aussi mis le sol nutritif fournit avec.
Mes plantes s'y portent bien pour l'instant.
J ai une hemiantus en premier plan et je me pose cette question car il est recommandé d avoir un bon eclairage et un apport d'engrais.
j'ai mis deux gouttes de cete engrais special nano aujourd'hui, je vais tester voir ce que cela donne sur une semaine.

Merci.

fichy

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
j'ai également un nanocube et je confirme: cet engrais est pas mal

5default Re: engrais dennerle fournit avec le nanocube le Dim 15 Fév 2009 - 17:40

nonal49

bonjour mon nano est en eau depuis plus d'un mois, 20 Litre et 20 watts de lumières. fertilisation au ferro deux gouttes par semaine, 0,2 mL d'easycarbo par jour + 2 gouttes d'engrais dennerle par jour.
Ma remarque ne pas mettre trop d'engrais dennerle par jour sinon bloom d'algues immédiat dans la journée!
sinon engrais très bien mais à coupler avec un ajout de fer si on veut avoir de belles plantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]