Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
sowan
sowan
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : valence
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 20/11/2008

engrais dennerle fournit avec le nanocube Empty engrais dennerle fournit avec le nanocube

Ven 6 Fév 2009 - 22:44
Bonsoir.

Y'a t-il parmi vous des utilisateurs de cet engrais liquide?
Quels sont les resultats?
En êtes vous satisfait?
Je pose ces question car j ai pas envie de me retrouver avec des algues ou autre...Merci.
Tétraodon
Tétraodon
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 50
Localisation : Muret - 31
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 28/02/2008

engrais dennerle fournit avec le nanocube Empty Re: engrais dennerle fournit avec le nanocube

Sam 7 Fév 2009 - 13:26
Bonjour,

Depuis quand ton bac est-il en eau et as-tu mis un sol nutritif sous ton gravier?
Quelles plantes as-tu?
Tes plantes sont-elles belles ou pas?

Car pour ne pas se retrouver envahi par les algues, la première règle à respecter est de ne pas mettre d'engrais liquide si tes plantes n'en ont pas besoin.
:##27:

_________________
24OL - 30 Travancoricus - 7 corydoras similis - 5 otocinclus affinis - 50 red-cherry
60L - Spécifique Guppys
sowan
sowan
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : valence
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 20/11/2008

engrais dennerle fournit avec le nanocube Empty Re: engrais dennerle fournit avec le nanocube

Sam 7 Fév 2009 - 16:28
Mon bac est mis en eau depuis mercredi c'est un nanocube 20 litres dennerle avec eclairage 11watts 6000 k°.
J ai aussi mis le sol nutritif fournit avec.
Mes plantes s'y portent bien pour l'instant.
J ai une hemiantus en premier plan et je me pose cette question car il est recommandé d avoir un bon eclairage et un apport d'engrais.
j'ai mis deux gouttes de cete engrais special nano aujourd'hui, je vais tester voir ce que cela donne sur une semaine.

Merci.
fichy
fichy
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : paris
Emploi : paencore
Date d'inscription : 24/01/2009

engrais dennerle fournit avec le nanocube Empty Re: engrais dennerle fournit avec le nanocube

Sam 7 Fév 2009 - 16:47
j'ai également un nanocube et je confirme: cet engrais est pas mal
nonal49
nonal49
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 324
Localisation : angers
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/10/2008

engrais dennerle fournit avec le nanocube Empty Re: engrais dennerle fournit avec le nanocube

Dim 15 Fév 2009 - 17:40
bonjour mon nano est en eau depuis plus d'un mois, 20 Litre et 20 watts de lumières. fertilisation au ferro deux gouttes par semaine, 0,2 mL d'easycarbo par jour + 2 gouttes d'engrais dennerle par jour.
Ma remarque ne pas mettre trop d'engrais dennerle par jour sinon bloom d'algues immédiat dans la journée!
sinon engrais très bien mais à coupler avec un ajout de fer si on veut avoir de belles plantes.
Contenu sponsorisé

engrais dennerle fournit avec le nanocube Empty Re: engrais dennerle fournit avec le nanocube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum