Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Fabrication Co2. [ Questions ] le Mar 10 Fév 2009 - 17:17

DydOuu

Membre : Habitué
Salut à tous !

Je voulais vous poser une question sur le CO2 en gel .. ( http://www.forumaquario.org/bricolages-et-astuces-f8/article-production-de-co2-avec-gel-et-cloche-a-co2-t3296-30.htm )

J'ai tout compris mais quelquechose reste en mode "?" dans ma tête.. ; on relie les 2 bouteilles par un tuyau et après, de la bouteille remplit d'eau normale, on la relie aussi par un tuyau à l'aquarium ? mais on met le tuyau dans l'aquarium directement ? Ou on doit crée une cloche et la mettre dans l'eau de façon que le co2 quitte la cloche quelques cm dans l'eau ? ##22 .

J'espère que vous compris ##17 .

Merci d'avance !

Byee !

2default Re: Fabrication Co2. [ Questions ] le Mar 10 Fév 2009 - 17:19

cichlidé

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,
oui on ta compris ##17 , il faut que du mette une cloche que tu as fait ou acheter.

3default Re: Fabrication Co2. [ Questions ] le Mar 10 Fév 2009 - 17:26

DydOuu

Re,

DOnc en fait, je mets une cloche au bout du tuyau qui va dans l'aquarium ? Et la cloche, je la rentre bien dans l'eau ? ou juste 5cm par exemple ? ##27

Et le tuyau qui passe de la cloche pour mettre le Co2, je le mets dans l'eau ? ou je le laisse dans l'air ( à l'intérieur de la cloche ) ?

Merci d'avance ! byee !

4default Re: Fabrication Co2. [ Questions ] le Mer 11 Fév 2009 - 16:06

DydOuu

Petit up ##04 ##17

5default Re: Fabrication Co2. [ Questions ] le Mer 11 Fév 2009 - 17:08

coyote1311

cette cloche ou diffuseur seras placé le plus bas possible dans le bac afin que le co² est bien le temps de ce dissoudre dans l'eau

6default Re: Fabrication Co2. [ Questions ] le Mer 11 Fév 2009 - 17:14

DydOuu

Re,

Ok merci donc logiquement le tuyau sera aussi dans l'eau.. !

Merci beaucoup !

Byeee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]