Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon 120L guppy le Sam 14 Fév 2009 - 22:02

lim

Membre : Régulier
bonjours a tous je vous presente mon 120L guppy

taillé est replanté le moi dernier ,actuellement que des bébés guppy car j adore leurs couleur .

2default Re: mon 120L guppy le Sam 14 Fév 2009 - 22:13

Constant

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut ##06 ,

comme je l'ai dit pour le concour ton bac est très jolie mais il manque de structure et de profondeur.
Tu pourrais peut-etre faire un hardscape avec des/une racines et des pierres ou les deux.
Tes plantes sont très belles, elles mettent beaucoup de couleurs mais elles font un peu fouillient tu pourrais peut-etre rassembler les plantes de meme espèce ensembles et meme en enlever certaines.

Ce n'est que mon avis! ##06

Bonne continuation.

3default Re: mon 120L guppy le Sam 14 Fév 2009 - 22:32

lim

Oui au début j'ai mis des racines avec de la mousse de java mais elle cachait la lumiére donc je l'ai enlevé.
Pour la structure des plantes, je suis d'accord avec toi, je vais revoir ça car je les ai taillés au plus bas (ça pousse à une vitesse) j'attend que mon nénuphar pousse au centre .
Merci pour tes conseils. ##07

4default Re: mon 120L guppy le Mar 10 Mar 2009 - 14:51

lim

nouvelle photo de mon bac et guppy ##07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]