Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour, je suis un petit nouveau dans l'aqua le Dim 15 Fév 2009 - 14:21

foxy95

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut,

Je m'appelle Marco, j'ai 28ans, je suis du 95 et je suis tout nouveau dans le domaine de l'aqua.

Je viens de m'acheter un aquarium tout equiper de 200l, (aujourd'hui meme sur ebay a 50euros avec meubles et equipement).
Je ne sais pas encore ce qu'il y a excatement dedans, je verrai tout ça quand j'irais le chercher.

J'avais un petit aquarium de 30l qui nous servait plus a la decoration que autre chose lol. Justement j'etais entrain de realiser une nouvelle mise en eau. Mais je me suis rendu compte en vous lisant, qu'on ne pouvait pratiquement rien faire avec une taille aussi petite.

Je pense que dans un premier temps j'aurais besoin de votre aide, et au fur et a mesure j'essayerai de partagé les connaissance que j'aurai acquis au fil du temps.

en tout cas j'ai un peu parcourue le forum, il y a une bonne ambiance, c'est agreable a lire, et tres instructif.

Constant

Membre : Accro
##06 Bienvenue Marco!!! ##06

chrouchtoune

Membre : Habitué
bonjour et bienvenu,

n'hésite pas a poser des questions, on t'y repondra avec plaisir! ##06

DydOuu

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ! ##17

bucaille fabienne

bienvenue !! salut salut salut salut salut salut salut

http://mespetitsminets.skyrock.com

simseur9

Bienvenue sur le forum!!! Tu peux faire plein de truck super avec 240L.

tit'cistrus

salut;

avec un 30l on peut faire des super truc mais la taille des poissons sera forcément plus petite!

tu peux aussi mettre des crevettes!

mais bienvenue sur le forum!

tit'cistrus

Apickle74

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut à toi et bienvenue sur le fofo, chez les fous des poipois,a+ ##05

Flo811

Bienvenue à toi ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]