Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Besoin d'aide Population 400litres Malawi le Lun 16 Fév 2009 - 11:10

rovion

Membre : Régulier
Salut a tous,
Mon meilleurs pote a un 400 litres où il veux y maintenir du malawi, il a dejé 2 trio de labido jaune, il voudrais savoir ce qu'il peux rajouter comme poissons du malawi pour varier les couleurs mais tout en etant en harmonie avec les labido...
Merci d'avance
##17

2default Re: Besoin d'aide Population 400litres Malawi le Lun 16 Fév 2009 - 12:27

lefab

Amoureux des lacs africains
salut

le choix est vaste , il peut regarder parmit les pseudotropheus , labeotropheus, melanochromis , cynotilapia , tropheops , petrotilapia
apres c est une question de gout
pour simplifier je dirai qu il peut rajouter 3 especes en evitant de prendres 2 especes du meme genre pour eviter les hybridation

http://www.passion-cichlids.com

3default Re: Besoin d'aide Population 400litres Malawi le Lun 16 Fév 2009 - 12:49

rovion

Merci lefab c'est sympa de m'aider, donc en gros il peux maintenir 6 trio en évitant de mettre le même genre pour éviter l'hybridation ##27

4default Re: Besoin d'aide Population 400litres Malawi le Mar 17 Fév 2009 - 13:14

rovion

Et lefab tu mettrais qoi toi dansun 400 litres???au mieux ##17

5default Re: Besoin d'aide Population 400litres Malawi le Mar 17 Fév 2009 - 15:56

lefab

salut

cela depend de la surface au sol mais disont que je mettrais

1 trio de Pseudotropheus polit

1 trio de Petrotilapia chitimba

1 trio de Cynotilapia afra cobwe

et les deux groupe de labido qui y sont deja

http://www.passion-cichlids.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]