Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Etranges sensations... le Lun 16 Fév 2009 - 13:10

NapoléonZ

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour.
Chaque nuits (ou presque), pendant que je dors, je ressent une étrange sensation, comme si je tombais dans le vide. Et, tout d'un coup, de me réveille [très] brusquement, parfois même je tombe de mon lit. (Comme si on m'électrocutais).
Qu'est ce que c'est ? On m'a souvent dit que c'est le cœur qui s'arrête une fraction de secondes et qui repars.
J'aurais besoin de votre avis !
Merci !

2default Re: Etranges sensations... le Lun 16 Fév 2009 - 13:19

Benji

Fondateur
Fondateur
Je pense que tu as surtout besoin de l'avis d'un médecin.

3default Re: Etranges sensations... le Lun 16 Fév 2009 - 13:44

groumit

Membre : Régulier
Membre : Régulier
oui consulte un médecin.

et rien a voir avec le cœur qui s'arrête, d'ailleurs le cœur ne s'arrête pas mais ralentit brusquement pour reprendre pratiquement aussitôt, ce qui provoque un petit choque dans la poitrine mais ce n'est pas forcement grave. la preuve je fais ce genre de chose et après avoir consulté un cardiologue celui-ci a bien déterminé le problème mais m'a dit de ne pas y prêter attention qu'il n'était pas dangereux pour moi.

tu dois faire de mauvais rêves ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]